Maximum de chaîne tv par sat sans abonnement
drakard
-
drakard Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drakard Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais que l'on m'explique comment je peux faire pour voir un maximum de chaînes TV en de servant d'une parabole et cela sans abonnement. Même question avec un PC relier a la TV. Merci d'avance.
Je voudrais que l'on m'explique comment je peux faire pour voir un maximum de chaînes TV en de servant d'une parabole et cela sans abonnement. Même question avec un PC relier a la TV. Merci d'avance.
A voir également:
- Décodeur tv sans abonnement
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Tu te dotes d'une parabole multisat, soit fixe (1 reflecteur + plusieurs tetes-lnb) soit motorisée, exemple rotor satellite Stab ou autre, activant 1 parabole et sa tête
Ensuite tu prends un terminal satellite HD ( Mpeg 4) numerique avec Diseqc 1 ou 1.2 ( exemple Aston Fransat)
Ensuite tu prends un terminal satellite HD ( Mpeg 4) numerique avec Diseqc 1 ou 1.2 ( exemple Aston Fransat)
drakard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci je vais creusé du côté du terminal étant déjà équipé de paraboles.