Canalsat et parabole
nevrosebonbon
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai une parabole avec demodulateur numérique fransat. Je voudrais brancher un décodeur canalsat tnt. Le problème c'est qu'il ny a pas de fiche f sur le décodeur. Lorsque je met une prise antenne normale au bout du cable cela ne fonctionne pas. Que faire. D'avance merci!
J' ai une parabole avec demodulateur numérique fransat. Je voudrais brancher un décodeur canalsat tnt. Le problème c'est qu'il ny a pas de fiche f sur le décodeur. Lorsque je met une prise antenne normale au bout du cable cela ne fonctionne pas. Que faire. D'avance merci!
A voir également:
- Canalsat et parabole
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Parabole rouillée - Forum TV & Vidéo
- Comment nettoyer une parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orientation parabole sur satellite astra ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Il semble qu'il y ait une confusion. Pourriez-vous préciser le modèle de votre décodeur, êtes-vous certains que c'est CanaSat et non Canal+ en terrestre ce genre de choses?
C'est un Décodeur CanalSat Dual-S... est il possible de le brancher directement sur ma parabole? et si oui comment?
Normalement il est équipé d'une fiche "F" ou alors je n'y comprend rien. Vous étiez sur Fransat satellite AtlantiBird 3 à 5° Ouest, donc pas sur le bon. Maintenant il faut réorienter votre parabole sur Astra 19,2° Est suivez les instructions de ce guide: https://fr.astra.ses en haut à gauche mettre votre adresse à la place de "France".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le décodeur, essayez d'avoir le G5, plus fiable et Wifi, demandez aussi une clé USB 4 Go, si ils le font toujours, ceci pour "la séance de rattrapage".