Problème réception TNT

Fermé
achatine74 - 27 sept. 2011 à 23:03
 achatine74 - 28 sept. 2011 à 21:47
Bonjour,
depuis le passage au numérique , je ne reçois plus la tnt alors que je la recevais avant avec le même appareil. Je précise que c'est ds la chambre et que je reçois bien ds le salon. J'ai egalement fait une recherche automatique. Je ne reçois pas une seule chaine. Est-ce dû à la qualité du décodeur ? merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2011 à 23:16
Bonjour
Il faudrait donner plus d'explications sur votre installation dans votre chambre. Parce que là, on sait juste que cela ne marche plus depuis le passage au numérique.
Avez vous la bonne antenne et le bon tuner (adaptateur) dans votre chambre?
0
bonjour jcs01 , je ne sais pas trop quoi vs dire à propos de l'instalation ds la chambre: je ne sais pas si l'antenne est bonne, je suppose que oui puisque ça marche ds le salon, ms peut-etre que ce n'est pas la même ? je n'y connais pas gd chose. Ns sommes ds 1 petit immeuble de 3 apparts.Je branche mon antenne à la fiche murale, raccordée au décodeur tnt, je sais juste que le branchement est correct car ça marchait avant et je n'ai pas touché à ce branchement, et j'ai reçu une chaine locale pendant qqs secondes (mais avec des petits carreaux). Je ne sais pas trop quoi vs dire de plus sur cette installation. Par contre, le tuner ne doit pas êtrre de bonne qualité ou pas assez puissant car acheté pas cher, je suppose que cela peut avoir une incidence . (?) Je vais essayer de brancher celui du salon ds la chambre et inversement pr voir si le pb persiste. En tout cas merci à bientôt
0