TV TNT intégrée/Pb pour capter qques chaînes
Sherian
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une télé avec TNT HD intégrée (marque NESX) et je ne capte pas les chaînes du 2ème réseau (Direct 8, France 4, BFM TV, i télé, Direct star et Gulli).
Avant, avec une vieille télé et un adaptateur TNT, je captais très bien ces chaînes.
Mes parents qui ont une télé non HD sur la même antenne extérieure et ont un adaptateur TNT continuent à capter ces chaînes comme il faut.
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ? Cela a t-il un rapport avec la HD ?
Je viens d'acheter une télé avec TNT HD intégrée (marque NESX) et je ne capte pas les chaînes du 2ème réseau (Direct 8, France 4, BFM TV, i télé, Direct star et Gulli).
Avant, avec une vieille télé et un adaptateur TNT, je captais très bien ces chaînes.
Mes parents qui ont une télé non HD sur la même antenne extérieure et ont un adaptateur TNT continuent à capter ces chaînes comme il faut.
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ? Cela a t-il un rapport avec la HD ?
A voir également:
- TV TNT intégrée/Pb pour capter qques chaînes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
3 réponses
salut cela n'a rien a avoir avec la HD a mon avis cela vient de la télé apporte la au service après vente si elle est encore garantis.