Probléme Tnt- antenne interieur

Fermé
ali-tnt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2012 à 17:35
Bonjour ,

Je viens d'acheter un boitier tnt et un antenne intérieur mais jai rien captééé du touut jai tou essayé !!!!

Svp si vous pouver me donné des solutions ? conseils pour orientation d'antene ??

Ps : je suis a Perpi dans un apart de 19 m2
A voir également:

3 réponses

tu as vu toutes les nombreuses reponses sur les conditions et les limites d'emploi de l'antenne interieure TNT, on va pas réécrire toute la litanie, statistiquement (source FTN) 7 à 8 cas sur 10 ne fonctionnent pas avec ce moyen, il est necessaire de placer une antenne UHF ( gain 10 dBi standard) de toiture ( 10 m audessus du sol selon la norme) et tirer un descente en cable coaxial standardisé ( < - 2 dB/ 10 m)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 12:51
Meme reponse que 'ubtu',antenne interieure et tnt : ca marche mais que ds qlq rares cas
Solution: antenne exterieure de qualite avec un cable de qualite ( 17 patc ou vatc mxi, 15 prtc ou meme 11 prtc conseille: voir site 2galli)
0
ali-tnt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 17:31
aidezz moi svp
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 17:35
Bonsoir,desole mais il n'y a pas d'autre solution qu'une antenne de toit,l'antenne interieure ne marchera pas et toute autre antenne interieure meme 'plus performante' ne fonctionnera pas non plus,les vendeurs qui vous diront le contraire veulent seulememt vendre des antennes ....et n'y connaissent rien
c'est un antenniste professionnel qui vous le dit!
0