Problème Récepteur TNT CGV PREMIO DT3

Fermé
matt848 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 18:08
 I - 8 janv. 2012 à 20:39
Bonjour,
Je viens d'acquérir un boitier de réception TNT, de marque CGV, Modèle PREMIO DT3
Je l'ai branché en suivant le manuel d'installation, et revérifié une bonne dizaine de fois que mes branchements étaient bien effectués, que les cables Péritel fonctionnaient en les branchant sur une autre TV où oui, ils marchaient...
Mais...
Apres avoir réalisé tout ces branchements, le manuel me marque qu' une page devrait s'afficher sur mon téléviseur, a partir de laquelle je pôurrais recevoir les chaines de la TNT... Or, rien ne s'affiche ! Quand j'allume la TV, le décodeur, tout se passe comme avant, c'est TF1, Fr2, etc... qui s'affichent mais rien ne se passe concernant le décodeur !
Je ne sais pas quoi faire, car j'ai vérifié que les péritel marchaient, or je pense que mon téléviseur ne reconnait pas le boitier TNT...
Si quelqu'un a la moindre idée pour me venir en aide... Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

T'as pensé à appuyer sur le bouton "A/V" de ton téléviseur?
C'est pas automatique sur toutes les télé... Tu vas ptête te sentir un peu con si c'est ça, mais c'est pas grave...
4
lo
0
darkange94 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 2
7 nov. 2007 à 18:16
Bonjour
tout d'abord il faudrait que tu verifie ta couverture TNT dans ta ville parceque meme en 2007 toute la france nest pas couverte a 100%
c'est la seule chose possible si tu est sur a 100% de tes branchements je ne vois pas d'autre explication
Ciao
1