Absence de son téléPhilips + décodeur SFR
Fermé
Jenny
-
12 janv. 2012 à 15:07
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 janv. 2012 à 16:08
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 janv. 2012 à 16:08
Bonjour,
J'ai acheté en mai 2011 une nouvelle télé Philips FULL HD qui est connectée à un décodeur HD de chez SFR (acquis en novembre 2009). J'ai relié ces 2 appareils avec un câble HDMI (de bonne qualité), mais il arrive souvent des absences de son pendant quelques secondes à 1 minute. Soit le son revient de lui-même, soit je suis obligée d'appuyer sur la touche de la télécommande pour ré-activer la chaîne désirée, voire appuyer sur la touche d'une autre chaîne jusqu'à obtenir le son. Les techniciens de chez SFR n'arrivent pas à trouver d'où vient "l'erreur" !! Quelqu'un aurait - il déjà rencontré ce problème, et pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Jenny
J'ai acheté en mai 2011 une nouvelle télé Philips FULL HD qui est connectée à un décodeur HD de chez SFR (acquis en novembre 2009). J'ai relié ces 2 appareils avec un câble HDMI (de bonne qualité), mais il arrive souvent des absences de son pendant quelques secondes à 1 minute. Soit le son revient de lui-même, soit je suis obligée d'appuyer sur la touche de la télécommande pour ré-activer la chaîne désirée, voire appuyer sur la touche d'une autre chaîne jusqu'à obtenir le son. Les techniciens de chez SFR n'arrivent pas à trouver d'où vient "l'erreur" !! Quelqu'un aurait - il déjà rencontré ce problème, et pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Jenny
A voir également:
- Absence de son téléPhilips + décodeur SFR
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
poupougne13
Messages postés
44653
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 546
Modifié par poupougne13 le 12/01/2012 à 15:22
Modifié par poupougne13 le 12/01/2012 à 15:22
Bonjour...
Essaie, si tu peux, ce câble entre d'autres matériels, pour cerner le pb....
Tu peux aussi réinitialiser la box, et, ensuite, le décodeur...
Cdt,
@+
PS : tu es branchée en direct ou tu passes par des CPL...?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Essaie, si tu peux, ce câble entre d'autres matériels, pour cerner le pb....
Tu peux aussi réinitialiser la box, et, ensuite, le décodeur...
Cdt,
@+
PS : tu es branchée en direct ou tu passes par des CPL...?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
12 janv. 2012 à 16:00
12 janv. 2012 à 16:08
Tu peux essayer une autre HDMI sur ta télé.....
Pour la HD, effectivement, il faut du 200Mbps....