A voir également:
- Reception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
dany311
Messages postés
20848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 051
19 janv. 2012 à 11:35
19 janv. 2012 à 11:35
bonjour
à mon avis , faire revoir toute l'installation par un vrai professionnel s'impose
à mon avis , faire revoir toute l'installation par un vrai professionnel s'impose
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 19/01/2012 à 12:59
Modifié par cricri 87 le 19/01/2012 à 12:59
Bonjour,precisez votre installation, depuis antenne jusqu'aux tv: ampli? Si,oui ou et type,repartiteur: ou est il situe
Cable antenne utilise: precisez ses references( inscrite le long du cable ex:17 patc ou 21 vatc etc.....)
Revoyez toutes vos fiches antennes et connexions
Voyez si ds menus reglages certains decodeurs tnt ou tv integre l'option 'alimemtation antenne' est activee,essayez avec ou sans
voyez qlq schemas qui vous aideront peut etre( pas ls deux premiers mais les autres ):https://www.forumconstruire.com/construire/topic-116805_start-30.php
Cable antenne utilise: precisez ses references( inscrite le long du cable ex:17 patc ou 21 vatc etc.....)
Revoyez toutes vos fiches antennes et connexions
Voyez si ds menus reglages certains decodeurs tnt ou tv integre l'option 'alimemtation antenne' est activee,essayez avec ou sans
voyez qlq schemas qui vous aideront peut etre( pas ls deux premiers mais les autres ):https://www.forumconstruire.com/construire/topic-116805_start-30.php
bonjour et merci,
concernant le branchement je n'ai pas trop d'infos. Il y a un fil qui part de l'antenne,dans le granier il y a un répartiteur sur lequel est branchée l'antenne puis les 3 arrivées des TV.
je ne pense pas qu'il y a un ampliphicateur.
voila
bonne journée
concernant le branchement je n'ai pas trop d'infos. Il y a un fil qui part de l'antenne,dans le granier il y a un répartiteur sur lequel est branchée l'antenne puis les 3 arrivées des TV.
je ne pense pas qu'il y a un ampliphicateur.
voila
bonne journée