J'ai des problèmes avec mon décodeur
Fermé
Bonjour, j'ai mon recepteur tnt que j'ai acheté il y a trois ans.Au debut il fonctionnais bien et depuis l'an dernier il ne salume plus comme avant je doit le mettre en marche 1h avant pour qu'il chauffe et que je puisse regardé le télé.Doige racheté un nouveau décodeur,car le mien je l'est acheté avant que la région soit couverte par le numérique.Merci pour toutes réponses a+
A voir également:
- J'ai des problèmes avec mon décodeur
- Decodeur ascii - Guide
- Mon décodeur tnt ne trouve pas les chaînes - Guide
- J'ai perdu la télécommande de mon décodeur tnt - Forum Téléviseurs
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
vejice1
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
39
7 janv. 2012 à 16:39
7 janv. 2012 à 16:39
Bonjour. Il faut le réinitialiser. Tu le débranches du secteur et tu le rebranches et ensuite tu laisses faire. Si ton problème persiste cela pourrait provenir du décodeur lui-même. Dans le menu, tu dois avoir également la réinitialisation d'usine. Faire cette manip si elle existe. Dans ce dernier cas, tu devras refaire une recherche auto des chaînes. @+.
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 17:12
7 janv. 2012 à 17:12
Bonjour,suivez conseils vejice1, si vraiment ca ne marche tjrs pas,changement decodeur tnt peut etre necessaire.......,si possible faites le tester ......
merci du conseil, je croi que s'est ce que je vais faire change de décodeur.S'est un truc pas cher que j'ai acheté donc si il est devenu obselet je comprend.merci a+
7 janv. 2012 à 18:15