J'ai des problèmes avec mon décodeur
ericlerouge
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai mon recepteur tnt que j'ai acheté il y a trois ans.Au debut il fonctionnais bien et depuis l'an dernier il ne salume plus comme avant je doit le mettre en marche 1h avant pour qu'il chauffe et que je puisse regardé le télé.Doige racheté un nouveau décodeur,car le mien je l'est acheté avant que la région soit couverte par le numérique.Merci pour toutes réponses a+
A voir également:
- J'ai des problèmes avec mon décodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tnt cgv problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Mon décodeur tnt ne trouve pas les chaînes - Guide
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour. Il faut le réinitialiser. Tu le débranches du secteur et tu le rebranches et ensuite tu laisses faire. Si ton problème persiste cela pourrait provenir du décodeur lui-même. Dans le menu, tu dois avoir également la réinitialisation d'usine. Faire cette manip si elle existe. Dans ce dernier cas, tu devras refaire une recherche auto des chaînes. @+.
ericlerouge
merci pour ta réponse,je l'ai déjas fait plusieure fois et a chaques reinitialisations sa recommence afin deux trois jours apres.Merci quand même a+
Bonjour,suivez conseils vejice1, si vraiment ca ne marche tjrs pas,changement decodeur tnt peut etre necessaire.......,si possible faites le tester ......