Branchement tuner TNT sur moniteur tft
Fermé
toine127
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2007
-
26 août 2007 à 22:25
vlmmoa - 19 janv. 2012 à 21:04
vlmmoa - 19 janv. 2012 à 21:04
A voir également:
- Branchement tuner TNT sur moniteur tft
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
Désolé, je relance le truc juste pour savoir si une prise numérique coaxiale correspond bien aux prises son (blanc et rouge) et vidéo (son)??
Moi j'utilise ceci : GRANDTEC GVC-1000 Video Console VIDEO-to-VGA CONVERTER, ça marche trés bien même si l'image est pas top top. Celà me permet d'avoir la TV -box de Club-internet sur mon écran LCD avec une prise D-Sub VGA en 1024 * 764
Kakou47
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
11 mars 2011 à 18:13
11 mars 2011 à 18:13
Bonjour,
J'ai voulu faire un montage tuner TNT => écran PC avec un cordon VGA => péritel rien à faire cela ne marche pas !!!!
Comment faire merci de m'aider ????
J'ai voulu faire un montage tuner TNT => écran PC avec un cordon VGA => péritel rien à faire cela ne marche pas !!!!
Comment faire merci de m'aider ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur pearl.fr y a un boitier tnt a brancher directement sur un ecran lcd via la connection vga et la resolution max est de 1680 x 1050
le cout 60 a 70 euros
ca fonctionne car c est ce que j ai actuellement
http://www.pearl.fr/video/tnt-tnt-sat/recepteurs-tnt/recepteur-enregistreur-tnt-pour-ecran-tft_PX2194.html
le cout 60 a 70 euros
ca fonctionne car c est ce que j ai actuellement
http://www.pearl.fr/video/tnt-tnt-sat/recepteurs-tnt/recepteur-enregistreur-tnt-pour-ecran-tft_PX2194.html
oui j ai ça aussi et ça marche parfaitement y a juste un bug mais très rare c est quand vous l allumez il n y a rien qui s affiche suffit juste d éteindre l appareil et de la rallumer mais c est vraiment très rare
je voudrais acquérir un écran plus grand donc forcement avec une résolution de 1920*1080 celui de pearl ne vas que jusque 1680*1050 , si vous connaissez un autre appareil du même genre avec un plus grand résolution
je voudrais acquérir un écran plus grand donc forcement avec une résolution de 1920*1080 celui de pearl ne vas que jusque 1680*1050 , si vous connaissez un autre appareil du même genre avec un plus grand résolution