Branchement tuner TNT sur moniteur tft

Fermé
toine127 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 26 août 2007 à 22:25
 vlmmoa - 19 janv. 2012 à 21:04
Bonjour tout le monde!
Désolé si je ne fais pas les choses comme il le faut, je suis nouveau!
Bref alors moi mon truc serait que je voudrais brancher un tuner tnt sur un moniteur pc! Le moniteur serait celui-ci:
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html
Ou peu être un autre mais celui là me branche bien pour l'instant! Donc pour ce faire j'achèterais un adaptateur VGA/péritel mais attention ça serait un tuner tnt entrée de gamme, genre 40euros!
Donc voici mes questions:
-est ce que je pourrais avoir une image plein écran sachant que la résolution du moniteur est de 1680x1050 ou est ce que je pourrais le régler (exemple si le tuner ne fait que du 650x480 est ce que je peu quand même envoyer en plein écran sur la télé, tampis si ça pixellise un peu)
-est ce que le tuner serait compatible ou comment savoir si la fréquence en sortie est supportée par le moniteur (balayage de l'écran à voir sur le lien)
-est ce que je recevrais bien les chaines? faut-il brancher le tuner sur une prise TV hertzienne classique (comme pour capter sur sa télé)?

Je vous remercie de m'éclaircir sur mes différentes question!!
A voir également:

8 réponses

svp, personne ne peut m'aider??
0
Désolé, je relance le truc juste pour savoir si une prise numérique coaxiale correspond bien aux prises son (blanc et rouge) et vidéo (son)??
0
Moi j'utilise ceci : GRANDTEC GVC-1000 Video Console VIDEO-to-VGA CONVERTER, ça marche trés bien même si l'image est pas top top. Celà me permet d'avoir la TV -box de Club-internet sur mon écran LCD avec une prise D-Sub VGA en 1024 * 764
0
Kakou47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 18:13
Bonjour,

J'ai voulu faire un montage tuner TNT => écran PC avec un cordon VGA => péritel rien à faire cela ne marche pas !!!!

Comment faire merci de m'aider ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur pearl.fr y a un boitier tnt a brancher directement sur un ecran lcd via la connection vga et la resolution max est de 1680 x 1050

le cout 60 a 70 euros

ca fonctionne car c est ce que j ai actuellement

http://www.pearl.fr/video/tnt-tnt-sat/recepteurs-tnt/recepteur-enregistreur-tnt-pour-ecran-tft_PX2194.html
0
oui j ai ça aussi et ça marche parfaitement y a juste un bug mais très rare c est quand vous l allumez il n y a rien qui s affiche suffit juste d éteindre l appareil et de la rallumer mais c est vraiment très rare

je voudrais acquérir un écran plus grand donc forcement avec une résolution de 1920*1080 celui de pearl ne vas que jusque 1680*1050 , si vous connaissez un autre appareil du même genre avec un plus grand résolution
0
bonjour, est ce que ça marche sans que l'ecran pc ne soit relié à une unité?
0
oui c est fait pour ca et certains de ces boitiers sont en vente sur ebay aussi
0