Démodulateur lianjo72 - Dernière réponse le 7 janv. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai une parabol inov tech automatique et je cherche un démodulateur pour remplacer mon ananalogique qui ne passe plus j'en ai vu chez narbonne mai hors de prix je crois qu'il en profite avez une idée pour moi merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler c.cariste tu vas dans un magasin de bricolage, un demo Fransat ( ou un Canal Ready) etait en promo a 79 € pour les fetes, vu chez leroy , casto, bricodepot.... si camping car regarde avant sur le net: tv nomade satellite Discussions similaires telé et démodulateur camping car? pinson Décodeur / démodulateur: différence? domi09 Est-ce que les décodeurs TPS marchent encore ? Utilisateur anonyme Avec ou sans parabole Aladin59 décodeur servimat armis camping car maxougis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler c.cariste tu vas dans un magasin de bricolage, un demo Fransat ( ou un Canal Ready) etait en promo a 79 € pour les fetes, vu chez leroy , casto, bricodepot.... si camping car regarde avant sur le net: tv nomade satellite