Drivers pc portable toshiba satellite c660-24

khaled001 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche les drivers pour mon pc portable toshiba satellite c660-24t sous windows xp

Cordialement
A voir également:

10 réponses

khaled001 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai essayé mais g pas trouvé celui que g ds les catégories proposées :(
1
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Est-ce bien le bon no. du modèle ?

Vérifie si ca serait plutôt --> C660D
1
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Regarde --> ici

Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0
khaled001 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le model de mon protable est toshiba satellite c660-24T voila :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quels pilotes qu'ils te manquent ?
0

tous :p
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Pas de pilotes xp pour ce pc que des pilotes w7
0

Tous ?

C'est quoi la version windows ?

Est-ce une version modifiée ?
0

windows xp Professional pack 2
0

Commence par installer le --> SP3

Ensuite, va sur ce -->> site <<--

Dans le bas de la page, clique sur --> Lancer la détection et accepte le plugin.

Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.

0