Probleme decodeur tnt modele:MHS-805T
nass
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Effet j ai besoin d aide concernant mon décodeur TNT modèle:MHS-805T il ne s éteint plus le diode reste vert alors que normalement il doit être rouge si je veux l éteindre plus rien ne fonctionne pas d image la telecomande quand je clic le bouton pour éteindre il ne se passe rien plus d image quel qu un peut t il m aidé
Effet j ai besoin d aide concernant mon décodeur TNT modèle:MHS-805T il ne s éteint plus le diode reste vert alors que normalement il doit être rouge si je veux l éteindre plus rien ne fonctionne pas d image la telecomande quand je clic le bouton pour éteindre il ne se passe rien plus d image quel qu un peut t il m aidé
A voir également:
- Probleme decodeur tnt modele:MHS-805T
- Problème tnt - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Bonjour,essayez soit de le laisser rebranche 15- 30 mn ou mieux,toute une nuit,soit reinitialisation( voir notice)
Changez piles telecommande
J'attire votre attention que ce modele de marque' oem' est 100% chinois et donc, une panne totale du decodeur n'est pas a exclure.....vu la fiabilite de ces decodeurs,ce ne serait pas etonnant,si marche tjrs pas,remplacez le par un de marque type philips ou metronic,ce sera une solution raisonnable a envisager
Changez piles telecommande
J'attire votre attention que ce modele de marque' oem' est 100% chinois et donc, une panne totale du decodeur n'est pas a exclure.....vu la fiabilite de ces decodeurs,ce ne serait pas etonnant,si marche tjrs pas,remplacez le par un de marque type philips ou metronic,ce sera une solution raisonnable a envisager
nass
j ai tout fait mais rien du tout ne fonctionne et comment on fait la réinitialisation le notice ne dit rien au sujet de mon probleme
Utilisateur anonyme
Je crois que le remplacement de l'appareil s'impose.....