Problème de reception sat sur UE46D800
fred
-
fred -
fred -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléviseur samsung UE46D8000. Je le branche en lieu et place de mon ancien téléviseur et je n'ai pas de signal canal+ et canal sat. Je remet l'ancien téléviseur et cela fonctionne parfaitement. Y-a-t-il une astuce sur ce téléviseur ? Ma configuration est la suivante : parabole + hertzien sur un couleur puis découpleur au bout, sat branché sur le cube (relié à la TV en HDMI) et hertzien branché sur un lecteur DVD.
Je viens d'acheter un téléviseur samsung UE46D8000. Je le branche en lieu et place de mon ancien téléviseur et je n'ai pas de signal canal+ et canal sat. Je remet l'ancien téléviseur et cela fonctionne parfaitement. Y-a-t-il une astuce sur ce téléviseur ? Ma configuration est la suivante : parabole + hertzien sur un couleur puis découpleur au bout, sat branché sur le cube (relié à la TV en HDMI) et hertzien branché sur un lecteur DVD.
A voir également:
- Problème de reception sat sur UE46D800
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)
Compatible DiSEqC (Digital Satellite Equipement Control) version 1.2
Samsung me dit que pour le systeme Ci intégréer, cela fonctionne avec canal+ mais pas canal sat. C'est une histoire de dingue et je ne sais pas quoi faire.
exemple de controle accès : http://www.satshop.tv/bilder/produkte/gross/SMIT-Viaccess-Secure-ACS-3-CAM.png