A voir également:
- Démodulateur sagem ISD 74 tntsat
- Tntsat pas de signal - Guide
- Carte tntsat à vie ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vous n'avez pas les droits pour accéder au programme tntsat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Indicatif 44 74 - Guide
- Renouveler carte tntsat en espagne - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
voir la mise a jour si c'est la derniere version car en 2006 certain isd 74 étant resté trop longtemps dans les cartons n'accepte plus aucune mise a jour et ceux là ont perdu des chaines c'est apres cette version seulement que les mises a jour de toute autre version sont accepté ,je ne sais plus le nom de cette version mais je pense qu'un peu de lecture sur internet et on peut savoir laquelle c'etait.
et donc pour cette version bloqué le retour sav s'impose ,moi j'ai mis le mien a la poubelle.et plus jamais un sagem ne rentrera chez moi
pareil pour ids 91 hd que j'ai mis a la poubelle il y'a 8 mois
je crois mais ne suis pas sur que c'etait version 3 .0 qui n'aceptepte plus aucune mise a jour et les versions au dessus 3.x.x c'etait ok
j'ai retrouvé article
Pour le vérifier :
Allez dans :
Menu installation puis OK
Configuration générale puis OK
Information puis OK
Lire la version SW
Si vous avez la 3.0, l'envoi en SAV est oblogatoire, on ne peut rien faire sans un SAV.
cette version 3.0 n'accepte aucune mise a jour par satellite
et donc pour cette version bloqué le retour sav s'impose ,moi j'ai mis le mien a la poubelle.et plus jamais un sagem ne rentrera chez moi
pareil pour ids 91 hd que j'ai mis a la poubelle il y'a 8 mois
je crois mais ne suis pas sur que c'etait version 3 .0 qui n'aceptepte plus aucune mise a jour et les versions au dessus 3.x.x c'etait ok
j'ai retrouvé article
Pour le vérifier :
Allez dans :
Menu installation puis OK
Configuration générale puis OK
Information puis OK
Lire la version SW
Si vous avez la 3.0, l'envoi en SAV est oblogatoire, on ne peut rien faire sans un SAV.
cette version 3.0 n'accepte aucune mise a jour par satellite