Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne
hanae
-
ubtu -
ubtu -
Bonjour,
j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je n'ai qu'une antennet d'interieur puisque pas de prise d'antenne murale ni d'antenne rateau sur l'immeuble. Les voisins sont tous à la parabole.
Comment capter des chaines sns souscrire a une offre adsl?
merci pour votre aide!
j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je n'ai qu'une antennet d'interieur puisque pas de prise d'antenne murale ni d'antenne rateau sur l'immeuble. Les voisins sont tous à la parabole.
Comment capter des chaines sns souscrire a une offre adsl?
merci pour votre aide!
A voir également:
- Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment recevoir la tnt avec la fibre optique ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prise antenne derriere tv cassé - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonjour
installe parabole astra19E et achète un canal ready tnt sat carte valable 4 ans avec démo tv sat et 15 euro tous 4 ans.ou antenne de toit et c'est gratuit
les bonnes antennes intérieure ca n'existe pas ,une antenne intérieure même la meilleure n'y changera rien ou tres peu si la tienne ne donne rien .
installe parabole astra19E et achète un canal ready tnt sat carte valable 4 ans avec démo tv sat et 15 euro tous 4 ans.ou antenne de toit et c'est gratuit
les bonnes antennes intérieure ca n'existe pas ,une antenne intérieure même la meilleure n'y changera rien ou tres peu si la tienne ne donne rien .
Criteres choix terminal sat consulte ce forum, le tour de la question ayant été fait exhaustivement ..attention....
une precision un Fransat est multisat et universel, par exemple si tu es un passionné de foot tu peux prendre un abonnement seul Bein Sport (mois:11€) , pas possible avec un canal ready(relativement bridé) tu es obligé de t'abonner au bouquet Canal+ ou Canalsat + option bein sport .. €€€