Tnt signal perdu par intermittance

Fermé
Marie - 15 juil. 2012 à 06:32
 gil - 15 juil. 2012 à 07:54
Bonjour,

J'ai du mal à comprendre pourquoi parfois je reçois parfaitement toutes les chaînes et puis une fois sur deux j'ai affiché : "PAS DE SIGNAL" pour TF1, FRANCE 2, Arte etc alors que dans le même temps je reçois France 3 NICE; j"ai une télé récente HDMI LG, le décodeur est un Metronic et j"ai une réception par parabole ; mon lieu d'habitation est Entraunes 06470 dans la Haute Vallée du Var.
Y a t il une défaillance du décodeur? ou autre? si quelqu'un a une réponse je l'en remercie d'avance.Marie.
A voir également:

2 réponses

aucun rapport avec la TNT puisque tu recois la TV par satellite.. reverifier l installation ou faire venir antenniste
-1
merci; d'après votre réponse cela pourrait-il venir de la parabole?
ce qui est bizarre c'est que parfois cela marche complètement donc si elle était mal positionnée par rapport au satellite (ASTRA) je ne devrais rien recevoir!!la question reste ouverte!!
0
c'est pas aussi simple que ça, consulte l'assistance via google :

"aide diagnostic reception satellite"
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 07:21
sa vien pas de toi il y a pas mal de region qui on le meme probleme (comme la nievre) quand le signal est pas top
quand ta pas m6 ta pas w9 nt1 etc c le meme groupe donc les meme antennes pareil pour france 2 3 4 arte

o mieu tu peut refaire une recherche ou prendre un amplificateur d onde et verifie ta parabole mais c pas dit que sa va resoudre ton probleme

dans ta tnt ta deja un ampliflicateur d ondes j ave un metronic aussi j'ai changer de tnt plus de sousi essaye avec une autre tnt
-1
merci ; je ne sais trop que faire; éventuellement demander à quelqu'un de mon village son décodeur, le brancher à la place du mien et tester...
c'est gentil d'avoir essayé de m'aider.
0