Tnt signal perdu par intermittance
Marie
-
gil -
gil -
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre pourquoi parfois je reçois parfaitement toutes les chaînes et puis une fois sur deux j'ai affiché : "PAS DE SIGNAL" pour TF1, FRANCE 2, Arte etc alors que dans le même temps je reçois France 3 NICE; j"ai une télé récente HDMI LG, le décodeur est un Metronic et j"ai une réception par parabole ; mon lieu d'habitation est Entraunes 06470 dans la Haute Vallée du Var.
Y a t il une défaillance du décodeur? ou autre? si quelqu'un a une réponse je l'en remercie d'avance.Marie.
J'ai du mal à comprendre pourquoi parfois je reçois parfaitement toutes les chaînes et puis une fois sur deux j'ai affiché : "PAS DE SIGNAL" pour TF1, FRANCE 2, Arte etc alors que dans le même temps je reçois France 3 NICE; j"ai une télé récente HDMI LG, le décodeur est un Metronic et j"ai une réception par parabole ; mon lieu d'habitation est Entraunes 06470 dans la Haute Vallée du Var.
Y a t il une défaillance du décodeur? ou autre? si quelqu'un a une réponse je l'en remercie d'avance.Marie.
2 réponses
-
aucun rapport avec la TNT puisque tu recois la TV par satellite.. reverifier l installation ou faire venir antenniste
-
sa vien pas de toi il y a pas mal de region qui on le meme probleme (comme la nievre) quand le signal est pas top
quand ta pas m6 ta pas w9 nt1 etc c le meme groupe donc les meme antennes pareil pour france 2 3 4 arte
o mieu tu peut refaire une recherche ou prendre un amplificateur d onde et verifie ta parabole mais c pas dit que sa va resoudre ton probleme
dans ta tnt ta deja un ampliflicateur d ondes j ave un metronic aussi j'ai changer de tnt plus de sousi essaye avec une autre tnt