A voir également:
- Tnt signal perdu par intermittance
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
aucun rapport avec la TNT puisque tu recois la TV par satellite.. reverifier l installation ou faire venir antenniste
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 07:21
15 juil. 2012 à 07:21
sa vien pas de toi il y a pas mal de region qui on le meme probleme (comme la nievre) quand le signal est pas top
quand ta pas m6 ta pas w9 nt1 etc c le meme groupe donc les meme antennes pareil pour france 2 3 4 arte
o mieu tu peut refaire une recherche ou prendre un amplificateur d onde et verifie ta parabole mais c pas dit que sa va resoudre ton probleme
dans ta tnt ta deja un ampliflicateur d ondes j ave un metronic aussi j'ai changer de tnt plus de sousi essaye avec une autre tnt
quand ta pas m6 ta pas w9 nt1 etc c le meme groupe donc les meme antennes pareil pour france 2 3 4 arte
o mieu tu peut refaire une recherche ou prendre un amplificateur d onde et verifie ta parabole mais c pas dit que sa va resoudre ton probleme
dans ta tnt ta deja un ampliflicateur d ondes j ave un metronic aussi j'ai changer de tnt plus de sousi essaye avec une autre tnt
15 juil. 2012 à 07:35
ce qui est bizarre c'est que parfois cela marche complètement donc si elle était mal positionnée par rapport au satellite (ASTRA) je ne devrais rien recevoir!!la question reste ouverte!!
15 juil. 2012 à 07:54
"aide diagnostic reception satellite"