Récepteur numérique XSAT

FS 33 -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un récepteur numérique XSAT CDTV410, pouvez vous me dire si je peux recevoir les chaines TNT et quelle carte me faut il pour faire fonctionner l'installation.

Merci pour vos conseils
A voir également:
  • Xsat 410
  • Enceinte poss psbtst 410 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/enceintes-hifi-129">Forum Enceintes / HiFi</a>
  • Redirection 410 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>
  • Nzxt phantom 410 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/refroidissement-237">Forum Refroidissement</a>
  • Kernel pnp 410 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
  • Bonjour. Problème volume enceinte poss 400 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/enceintes-hifi-129">Forum Enceintes / HiFi</a>

1 réponse

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 2 936
 
http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=562708640&productid=2641555#question
0