Probleme de tnt hd
leproblemetv
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai un problème, j'ai acheté une télé THOMSON 50FU6663 (lcd) avec le combiné CB1000 thomson les deux ont la tnt hd mais je n arrive pas a capter les chaînes TF1hd M6 hd ect.... voila ma question
comment faire pour capter les chaine hd???
merci de votre reponse
j ai un problème, j'ai acheté une télé THOMSON 50FU6663 (lcd) avec le combiné CB1000 thomson les deux ont la tnt hd mais je n arrive pas a capter les chaînes TF1hd M6 hd ect.... voila ma question
comment faire pour capter les chaine hd???
merci de votre reponse
6 réponses
-
Pas besoin d'antenne râteau lorsque l'on est abonné au câble: Il transporte aussi la TNT HD.
Quel que soit ce symbole, le combiné contient un tuner TNT SD. Donc il n'y a aucune chance qu'il capte la HD, ni tout seul, ni avec un adaptateur. -
Pas de problème: Sur le téléviseur faire une recherche de chaînes en mode antenne hertzienne analogique et numérique DVB-T.
Pour le combiné, c'est mort et enterré. -
Bonjour!
Le combiné Thomson CB1000 n'est pas compatible HD.
Le téléviseur est compatible, lui. Donc une antenne rateau devrait marcher, à condition d'être dans la zone de couverture d'un émetteur HD. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais il y a le symbole sur le combiné comme quoi il est compatible avec le HD mais c'est impossible de brancher une antenne râteau ou autre moyen de réception dans mon quartier
-