M'equiper pour recevoir TNT + Chaines Russes

Fermé
AntoineDeChanac-Laplaine - 13 juil. 2012 à 16:13
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 13 juil. 2012 à 16:18
Bonjour,

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller et me proposer la meilleure configuration pour mon installation satellite.
Je souhaite m'équiper pour recevoir les chaînes de la TNT Française + les chaines Russes.

J'ai lu et compris à ce sujet différentes possibités.

1 choix : Une parabole de 80 ? ( j'habite dans le sud ) + Un Demo disecq avec 2 tete LND ( 1 sur Astra / l'autre sur Hortbird qui diffuse les chaines Russes) ?

2 choix : Parabole + Demo Fransat dirigé sur Ewelsat 5 ( je ne sais plus trés bien ) et qui permettrait de capter la Tnt francaises + les chaines russes ?

Ou dernier choix : un Demo Tntsat + un demo free to air ( ce qui veut dire 2 paraboles ) ? Je ne comprends pas trés bien cette solution.

Je suis totalement novice et veuillez m'excuser si cela comprends des non sens dans ce que j'ai pu en déduire.

Je vous remercie de votre aide et de vos propositions pour m'équiper au mieux et au moins cher aussi si possible.

Pour l'installation, le domicile concerné dispose d'un seul cable coxial neuf tiré pendant la construction de la villa.

Cordialement.



<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
13 juil. 2012 à 16:18
Bonjour
du coté contenu des chaines des satellites tu en sauras un peu plus sur www.telesatelllite.com
a mon acvis amoi (et mon expereince s'est arretée il ya longtemps. deux paraboles valent mieux qu'une surtout s'il y un grand angle d'ouverture entre deux satelllites (Astra et hot Bird arrivaient a marcher ensemble mais avec une 90 cm et deux tetes bien sur) astra etant le plus confortable arecevoir. Ton PB sera sans doutes le seul cable de descente?
salut
0