A voir également:
- Carte tv satellite svp
- Google maps satellite - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
11 réponses
galant1960
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
3
8 nov. 2007 à 19:07
8 nov. 2007 à 19:07
d'abord, il faut installer la carte avec le CD ( logiciel) que tu dois avoir avec la carte
puis insllal Progdvb , que tu vas pouvoir télécharger de plusieurs site ( voir startimes2) + télecharger aussi un pluging , le dernier qui marche bien c'est Vplug 1.8.5
tu te connectes sur internet sur les sites sofcam , et tu cherches les dernières clés ( tps, vaiceess et autres) il y'a plusieurs sites que je pourrais te donner.
allume progdvb , tu vas y aller sur paramètres, puis dispositif, tu cherche le nom de la carte , si tu ne la trouves pas , tu cliques sur les dispositifs un par un , si tu reçois le message : dispositif non demarré, tu dois changer une autre marque ...clic ensuite sur canaux , sacnner le satellite , tu dois avoir le signal et la qualité en vert ou en marron , 65% minium et 35% pour le niveau su signal et aussi la qualité...quand tu scan, tu dois voir le nombre de chaines en clair ( vert et cryptées en rouge...)
cela prend environ 15 min, à la fin, tu clic sur envoie le Vlug sur programm files progdvb..
tu ouvres le vplug, show monitor , tu vois à droite une boite bleu, tu clic dessus et tu reçoies un message de téléchargement...tu clix sur les points , et tu vois où tu as enregistré le sofcam ( les clés )
et tu clic sur convert, puis add new, update....
attention les fichiers sofacm sont des fichiers en fromat rar genre de winzip , tu dois avoir installé le winrar sinon le micro ne les ouvre pas...
sache que je vois toutes les chaines cryptées sur hotbird....le seul problème c'est que les TPS ne restent que 24 ou 36 h , mais pour 50 Da sur internet je télcherge 5 softcam sur un flash disk dans un cyber...
si tu ne comprends pas je peux t'aider pas à pas...
salut
mohamed de tizi
puis insllal Progdvb , que tu vas pouvoir télécharger de plusieurs site ( voir startimes2) + télecharger aussi un pluging , le dernier qui marche bien c'est Vplug 1.8.5
tu te connectes sur internet sur les sites sofcam , et tu cherches les dernières clés ( tps, vaiceess et autres) il y'a plusieurs sites que je pourrais te donner.
allume progdvb , tu vas y aller sur paramètres, puis dispositif, tu cherche le nom de la carte , si tu ne la trouves pas , tu cliques sur les dispositifs un par un , si tu reçois le message : dispositif non demarré, tu dois changer une autre marque ...clic ensuite sur canaux , sacnner le satellite , tu dois avoir le signal et la qualité en vert ou en marron , 65% minium et 35% pour le niveau su signal et aussi la qualité...quand tu scan, tu dois voir le nombre de chaines en clair ( vert et cryptées en rouge...)
cela prend environ 15 min, à la fin, tu clic sur envoie le Vlug sur programm files progdvb..
tu ouvres le vplug, show monitor , tu vois à droite une boite bleu, tu clic dessus et tu reçoies un message de téléchargement...tu clix sur les points , et tu vois où tu as enregistré le sofcam ( les clés )
et tu clic sur convert, puis add new, update....
attention les fichiers sofacm sont des fichiers en fromat rar genre de winzip , tu dois avoir installé le winrar sinon le micro ne les ouvre pas...
sache que je vois toutes les chaines cryptées sur hotbird....le seul problème c'est que les TPS ne restent que 24 ou 36 h , mais pour 50 Da sur internet je télcherge 5 softcam sur un flash disk dans un cyber...
si tu ne comprends pas je peux t'aider pas à pas...
salut
mohamed de tizi
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
28 févr. 2006 à 16:26
28 févr. 2006 à 16:26
salut heartodark
je nai pas le flash
c'est à dire ???
le CD d'installation de la carte avec le logiciel de réglage du tuner ???
aussi avoir une antenne satellite pour la brancher sur l'entrée de la carte
à+
je nai pas le flash
c'est à dire ???
le CD d'installation de la carte avec le logiciel de réglage du tuner ???
aussi avoir une antenne satellite pour la brancher sur l'entrée de la carte
à+
Utilisateur anonyme
11 avril 2006 à 12:15
11 avril 2006 à 12:15
--
heartodark
slt a tous je cherche un logiciel de flash de carte satellite autre que le logiciel fourni avec ma carte satelite
heartodark
slt a tous je cherche un logiciel de flash de carte satellite autre que le logiciel fourni avec ma carte satelite
Utilisateur anonyme
24 oct. 2006 à 11:15
24 oct. 2006 à 11:15
--
heartodark
Bienvenue
Une question, un conseil, un projet, une assistance
*
Pour une installation materielle , ou logicielle
*
Depannages a distance (sans deplacement si possible)
heartodark@yahoo.fr or mon site
www.heartodark.4000webs.com or our forum
www.heartodark.myfreeforum.org
heartodark
Bienvenue
Une question, un conseil, un projet, une assistance
*
Pour une installation materielle , ou logicielle
*
Depannages a distance (sans deplacement si possible)
heartodark@yahoo.fr or mon site
www.heartodark.4000webs.com or our forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2006 à 17:01
3 mars 2006 à 17:01
--
heartodark
salut vieu bison boiteu tuna pas cemmpre vrement je veus dire par falsh le logiciele ou le programe pour décrepte les chane par exe tps .multivision.
et merci pour votre intérer
mo, email heartodark@yahoo.fr
heartodark
salut vieu bison boiteu tuna pas cemmpre vrement je veus dire par falsh le logiciele ou le programe pour décrepte les chane par exe tps .multivision.
et merci pour votre intérer
mo, email heartodark@yahoo.fr
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
3 mars 2006 à 18:59
3 mars 2006 à 18:59
salut heartodark
c'est à dire
le CD d'installation de la carte avec le logiciel de réglage du tuner
que tu n'as pas
à+
c'est à dire
le CD d'installation de la carte avec le logiciel de réglage du tuner
que tu n'as pas
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
3 mars 2006 à 19:11
3 mars 2006 à 19:11
twinhead en carte Tuner TV pour satellite
je ne trouve rien
c'est le bon nom que tu as mis ???
à+
je ne trouve rien
c'est le bon nom que tu as mis ???
à+
Utilisateur anonyme
24 oct. 2006 à 09:57
24 oct. 2006 à 09:57
--
heartodark
salut a tous jai auvrer dernierement un site et je veut votre opinion de mon site il ya 3 page pour linstent 1- free sat avec tou les flash de nemurique et carte satellite plus les dernier software
jatemp votre repence merci
www.heartodark.4000webs.com
www.free4y.bravehost.com
heartodark
salut a tous jai auvrer dernierement un site et je veut votre opinion de mon site il ya 3 page pour linstent 1- free sat avec tou les flash de nemurique et carte satellite plus les dernier software
jatemp votre repence merci
www.heartodark.4000webs.com
www.free4y.bravehost.com
salut a tous voici mon neveux site avec les dernier new comme les dernier videos et les jeux en plus tu peut cemmender la music je revoi la ba
www1.webng.com/heartodark
www1.webng.com/heartodark
bonjout tout le monde
j'ai une carte satellite light wave USB externe, aprés l'installation du progDVB le nom de ma carte lightwave ne figure pas dans la liste de progDVB, en sélectionnant un autre type de carte, je n'arrive pas à telecharger la liste des transpondeurs, la liste est vide,
comment faire SVP
salutations
j'ai une carte satellite light wave USB externe, aprés l'installation du progDVB le nom de ma carte lightwave ne figure pas dans la liste de progDVB, en sélectionnant un autre type de carte, je n'arrive pas à telecharger la liste des transpondeurs, la liste est vide,
comment faire SVP
salutations
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
26 janv. 2008 à 19:14
26 janv. 2008 à 19:14
salut apple
mets déjà ce fichier à jour
USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0
https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
(télécharger ce lien avec Internet Explorer)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2098576 usbstor inf
à copier dans C:\Windows\inf
page info Microsoft = https://support.microsoft.com/en-us/help/823732/how-can-i-prevent-users-from-connecting-to-a-usb-storage-device
à+
mets déjà ce fichier à jour
USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0
https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
(télécharger ce lien avec Internet Explorer)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2098576 usbstor inf
à copier dans C:\Windows\inf
page info Microsoft = https://support.microsoft.com/en-us/help/823732/how-can-i-prevent-users-from-connecting-to-a-usb-storage-device
à+
fakkak9016
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
27 janv. 2008 à 23:17
27 janv. 2008 à 23:17
wé