Je capte que les chaine Belge avec ma Tnt
Fermé
Chanel59830
-
Modifié par Frederikadufay@hotmail.fr le 16/07/2012 à 21:32
Chanel59830 - 18 juil. 2012 à 00:56
Chanel59830 - 18 juil. 2012 à 00:56
Bonjour à tous,
J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de marque Mécolini pour mettre dans ma chambre .
J'ai alors fait tous les branchements correctement et commencer a faire une recherche de chaîne car mon Signal et de 83% et je trouvé sa assez bon .
Une fois la recherche automatique effectuer je reçoit alors que les chaînes belge ( la une , la deux , la trois , euronews etc ) . Met aucune chaîne française comme ( Tf1 , M6 etc ) pourquoi ?
Merci de votre aide
J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de marque Mécolini pour mettre dans ma chambre .
J'ai alors fait tous les branchements correctement et commencer a faire une recherche de chaîne car mon Signal et de 83% et je trouvé sa assez bon .
Une fois la recherche automatique effectuer je reçoit alors que les chaînes belge ( la une , la deux , la trois , euronews etc ) . Met aucune chaîne française comme ( Tf1 , M6 etc ) pourquoi ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Ma couverture tnt belgique
- Chaîne tnt belgique gratuite - Meilleures réponses
- Comment recevoir les chaînes belges avec la tnt - Meilleures réponses
- Ma couverture tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire inversé belgique - Forum Mobile
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
car le CSA qui gère la TNT francaise a toujours annoncé, dès le debut, que le mode de réception normalisé et garanti de la TNT francaise, dans la zone de couverture d'un émetteur etait une antenne UHF de toit ( gain =10 dBi placée à 10 m au-dessus du sol)
Donc antenne interieur, souvent impossible, parfois possible dans les meilleures circonstances, au cas par cas...
Donc antenne interieur, souvent impossible, parfois possible dans les meilleures circonstances, au cas par cas...