Thosiba satellite p100 touche de fonction
Boschmanspi
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Boschmanspi Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boschmanspi Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci pour votre aide.
les touches des fonctions Fn + F1, + F5, + F8 ne répondent plus. les touches Fn + F6 et + F7 répondent normalement.
j'ai d'abord tenter la récupération avec Toolscd hotkey, puis le même progamme récupérer du site Thoshiba, cela ne change rien la réponse au llancemeent du prg donne "Loading ini file error". je crains que ce soiit un problème dans les registres.
Merci de m'i ndiquer si une solutioon à ce problème est possible
Merci pour votre aide.
les touches des fonctions Fn + F1, + F5, + F8 ne répondent plus. les touches Fn + F6 et + F7 répondent normalement.
j'ai d'abord tenter la récupération avec Toolscd hotkey, puis le même progamme récupérer du site Thoshiba, cela ne change rien la réponse au llancemeent du prg donne "Loading ini file error". je crains que ce soiit un problème dans les registres.
Merci de m'i ndiquer si une solutioon à ce problème est possible
A voir également:
- Thosiba satellite p100 touche de fonction
- Google maps satellite - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Fonction si et - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Bonjour,
J'ai trouvé uune solution provisoire.
Dans C:\Program Files\Toshiba\Windows Utilities, lancer THotUtil.exe puis Hotkey.exe et les touches de fonctions fonctionne a nouveau correctement.
Des raccourcis ne sont pas la solution.
Merci de m'informaer comment faire pour que cela fonctionne dès le démarrage.
J'ai trouvé uune solution provisoire.
Dans C:\Program Files\Toshiba\Windows Utilities, lancer THotUtil.exe puis Hotkey.exe et les touches de fonctions fonctionne a nouveau correctement.
Des raccourcis ne sont pas la solution.
Merci de m'informaer comment faire pour que cela fonctionne dès le démarrage.