J' ai rien compris sur la tnt
Waaaa
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais m achter une tele dans ma chambre :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914b-hdtv-usb-pvr-led.html
Donc il ya ecrit turner tv Si j ai Compris j ai pas besoin de parabole ou de antene rateau Pour avoir les chaines Gratuites(tf1 france 2 ect...)
Hellp Meee !!
Voila je voudrais m achter une tele dans ma chambre :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914b-hdtv-usb-pvr-led.html
Donc il ya ecrit turner tv Si j ai Compris j ai pas besoin de parabole ou de antene rateau Pour avoir les chaines Gratuites(tf1 france 2 ect...)
Hellp Meee !!
A voir également:
- J' ai rien compris sur la tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment regarder en replay sur la tnt - Guide
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
une antenne râteau (ou parabole) c'est juste une antenne, ça sert qu'à capter les ondes.
il faut un Tuner pour les transformer en images.
Donc ça veux juste dire qu'il n'y à pas besoin d'un boitier TNT spécifique mais qu'il est déjà intégré à la TV. Mais il faut quand même une antenne, câbles, etc... tout comme il y 5 ou 10 ans...
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
une antenne râteau (ou parabole) c'est juste une antenne, ça sert qu'à capter les ondes.
il faut un Tuner pour les transformer en images.
Donc ça veux juste dire qu'il n'y à pas besoin d'un boitier TNT spécifique mais qu'il est déjà intégré à la TV. Mais il faut quand même une antenne, câbles, etc... tout comme il y 5 ou 10 ans...
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Waaaa
J ai Po d Antenne
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
2 349
ben alors t'aura Po de Télé