Decodeur canal + chromace - Dernière réponse le 15 juil. 2012 1 réponse Bonjour, lorsque je mets la chaine 4 mon decodeur s eteint et se rallume aussitot sur la chaine regardé précédement. Dites moi si quelqu un a une solution.Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Simoran Bonjour , moi aussi sa ma fait le même problème avant hier soir et sa ces passé le lendemain attend un peu ^^ Mykie Bonjour J ai le même pb que chromace y a t il une info de la part de canal? Comment résoudre se désagrément? Merci Simoran Moi j'ai attendu tout simplement Discussions similaires branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB brancher home cinema + tv + decodeur canal+ FLOFLO66440 decodeur canal plus ne se connecte pas au wifi pixelise décodeur canalsat ne marche plus nanou44640 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Simoran Bonjour , moi aussi sa ma fait le même problème avant hier soir et sa ces passé le lendemain attend un peu ^^ Mykie Bonjour J ai le même pb que chromace y a t il une info de la part de canal? Comment résoudre se désagrément? Merci Simoran Moi j'ai attendu tout simplement
Mykie Bonjour J ai le même pb que chromace y a t il une info de la part de canal? Comment résoudre se désagrément? Merci