Nouvelles chaines de la TNT

Fermé
macarmen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 15:09
 gil - 26 déc. 2012 à 15:48
Bonjour,



J'ai une TV ORION TV37RN10D, je reçois les chaines de la TNT, mais je ne peux pas reprogrammer les nouvelles... Savez vous comment faire?
A voir également:

2 réponses

rappel: voir le mode d'emploi particulier lié au televiseur pour la syntonisation, si.... tuner Mpeg 4 (HD) et si... signal exploitable..
0
macarmen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 15:37
Bonjour Gil,
Je vous remercie pour votre réponse, il se trouve que j'ai le mode d'emploi, mais je ne peux pas accéder à "nouvelle programmation" je n'accède qu'à "balayage automatique". Je reçois toutes les autres chaines, et ma fille qui a un poste TV différent du mien capte absolument tout dans sa chambre.

Auriez vous une astuce?

Un très grand merci pour votre aide.
MC
0
si tuner mpeg 4 le balayage automatique devrait verrouiller puis memoriser tous les canaux detectés, si signal suffisant...., dans la pratique ils peuvent ne pas être recus avec la même puissance ..certains accrochent d'autres pas...

pour commencer faire ce qu'on appelle dans le jargon une vérification croisée, mettre la télé à la place de l'autre ..pour voir d'ou vient éventuellement le prob.. essaies
0
altoman Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 50
Modifié par altoman le 26/12/2012 à 15:47
Bonjour,
Votre télé n'est pas compatible TNT HD, modèle trop ancien.
Compatible uniquement TNT SD MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD) Donc votre télé ne possède pas de tuner MPEG4HD vous ne pouvez pas recevoir la TNT HD avec ce produit.
Achetez un décodeur HD MPEG4 externe ou acheter une autre télé avec un tuner MPEG4 HD
0