Problème de sauvegarde des chaines TNT

Ch'lancien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch'lancien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis l'apparition des nouvelles chaines TNT, mon démodulateur METRONIC TERBOX HD ne conserve plus les chaines mémorisées après qu'il ait été éteint. Je suis obligé de les remémoriser à chaque remise en route. J'ai un autre démodulateur SD et je n'ai aucun problème.

A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Regardez les nouvelles mise à jour chez cette marque, si existante, ou attendre qu'elle le fasse. Pour l'autre démo si sur Fransat, n'a pas ces chaînes, en effet elles sont en HD.
0
Ch'lancien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réponse un peu floue. Enfin bon. En fin de compte, j'ai complétement réinitialisé mon démodulateur et le problème est réglé. Merci quand même d'avoir répondu. A + peut-être pour d'autres sujets
0