Problème recherche de chaînes sur ma télévision

Fermé
Steven - 26 déc. 2012 à 11:59
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 déc. 2012 à 12:08
Bonjour, pour Noël j'ai eu une télévision Edison Continental 66 cm, elle marche avec l'antenne TNT, j'ai fait une recherche de chaines dans ma chambre et il me manque (France 3, France 5, D8, LCP, France 4, BFM TV, i Télé, D17 et Gulli), j'ai recommencé une dizaine de fois mais rien à faire... La télévision de la cambre d'à côté marche parfaitement je suis donc allé faire ma recherche dans la chambre d'à côté et la tout marche niquel, je capte toutes les chaînes mais quand je reviens dans ma chambre il me manque toutes les chaines que je vous ai citées. Il n'y a pourtant que le mur qui sépare les deux télés, je ne comprends, je vous appel à l'aide, je vous remercie de vos réponses, Joyeuses Fêtes !

2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
26 déc. 2012 à 12:01
Bonjour,

Le câble d'antenne de ta chambre doit être de mauvaise qualité et il faut surement le changer.

Est il branché sur la même arrivée d'antenne que celui de la pièce d'à coté ?
4