Recepteur numerique tnt hd inconnu ??
aglaéjolie
-
lafoes Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lafoes Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier , j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; voulant faire la mise à jour de l'appareil , si besoin , je ne le trouve nulle part ; je trouve premio stl , c'est different , mais pas celui tout neuf ; même sur le site cgv , il n'apparait dans aucune liste ; y a t-il une concordance de mise a jour avec un appareil qui se rapprocherait de celui ci ??? merci pour vos suggestions
aglaéjolie
aglaéjolie
A voir également:
- Recepteur numerique tnt hd inconnu ??
- Télévision numérique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Numero inconnu - Guide
- Problème tnt - Guide
3 réponses
pas besoin de faire de mise a jour avec cgv il les fait tout seul des qu'une est disponible
mon premio cgv en a fait une y'a 2 jours et c'etait long au moins 15 minutes et cela me permet de regler sortie hdmi en plein ecran ,plus besoin de refaire des reglages avec emissions 4/3 tout est en 16/9 maintenant
et seul le cgv recois les chaines en clair des autres satellite si aucune carte dedans ,alors que strong et sagem ,sans carte tu peux jeter il ne fonctionnera pas
mon premio cgv en a fait une y'a 2 jours et c'etait long au moins 15 minutes et cela me permet de regler sortie hdmi en plein ecran ,plus besoin de refaire des reglages avec emissions 4/3 tout est en 16/9 maintenant
et seul le cgv recois les chaines en clair des autres satellite si aucune carte dedans ,alors que strong et sagem ,sans carte tu peux jeter il ne fonctionnera pas
Il n'y a pas besoin de faire une MAJ de l'Etimo STL, il n'a pas de MAJ disponible.
-->photo: vous confondez récepteur satellite (qui font effectivement les MAJ tout seul) et récepteur TNT qui doivent être mis manuellement à jour.
-->photo: vous confondez récepteur satellite (qui font effectivement les MAJ tout seul) et récepteur TNT qui doivent être mis manuellement à jour.