Pas de nouvelles chaines avec fransat hd???

Fermé
djems - 22 déc. 2012 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2012 à 00:52
Bonjour,

je suis équipé du pack fransat hd (aston simba hd) tv samsung hd, j'habite dans l'yonne, et pas de nouvelle chaine tout de même!!!

que faut-il faire??

Merçi par avance..

3 réponses

??

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite

on recoit depuis le 29.11 les 6 nouvelles chaines, mais il faut peut être le reparametrer ou faire une nouvelle recherche automatique ..
0
Bonsoir j'ai aussi un aston simba HD et depuis le 12 décembre j'ai les 6 nouvelles chaines .J'avais reçu un message sur l'écran lorsque je l'avais allumé et puis ça s'intalle automatiquement .
L'opérateur Fransat HD et aussi BIsTV HD
Peut-etre que ton démo reste en veille toujour pendant la nuit" les infos circulent entre le LNB et le démodulateur meme à faible courant"?Parceque impossible de zappez le message et surtout pendant la MAJ l'aston reste bloqué pendant quelques minutes .
Le mien je l'éteins via l' intérrupteur .
0
si sur certains demodulateurs Aston Fransat HD les 6 nouvelles chaines HD ne sont pas presentes sur les pré-sélections 20 à 25, 2 solutions, soit on efface tout et on relance une recherche-memo auto, soit on entre dans le menu correspondant en integrant les nouveaux parametres suivants

Fréquence : 11 471 Ghz
Polarisation : V
Sr : 29950
FEC : 3/4 (si demandé)

( norme modulation: DVB-S2 8PSK, identique a TF1 HD F2 HD ou Bein Sport HD etc.. valable aussi si carte BIS TV sur demo labellisé Viaccess )
0
merci pour l info ! ca a fonctionné pour moi !
0
Merçi pour l'info,
je les ai récupérées (sauf rmc) avec la recherche manuelle
elles se sont préselectonnées sur 76 à 80 dans la liste tv uniquement, rien dans la liste fransat hd??? un peu bizarre!!
0
Le problème c'est que dans l' Aston Simba HD si tu effaces les chaines , tous les paramètres seront mis à zero Favoris,Paramètre sat ,LNB,etc etc en gros il se met en mode usine sans le demander .Il ya un menu Mise à jour des Bouquets ou saisie d'une fréquence il est facile d'emploie Djems tu as aussi le manuel
0