Pas de nouvelles chaines avec fransat hd???
Bonjour,
je suis équipé du pack fransat hd (aston simba hd) tv samsung hd, j'habite dans l'yonne, et pas de nouvelle chaine tout de même!!!
que faut-il faire??
Merçi par avance..
je suis équipé du pack fransat hd (aston simba hd) tv samsung hd, j'habite dans l'yonne, et pas de nouvelle chaine tout de même!!!
que faut-il faire??
Merçi par avance..
3 réponses
-
??
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite
on recoit depuis le 29.11 les 6 nouvelles chaines, mais il faut peut être le reparametrer ou faire une nouvelle recherche automatique .. -
Bonsoir j'ai aussi un aston simba HD et depuis le 12 décembre j'ai les 6 nouvelles chaines .J'avais reçu un message sur l'écran lorsque je l'avais allumé et puis ça s'intalle automatiquement .
L'opérateur Fransat HD et aussi BIsTV HD
Peut-etre que ton démo reste en veille toujour pendant la nuit" les infos circulent entre le LNB et le démodulateur meme à faible courant"?Parceque impossible de zappez le message et surtout pendant la MAJ l'aston reste bloqué pendant quelques minutes .
Le mien je l'éteins via l' intérrupteur . -
si sur certains demodulateurs Aston Fransat HD les 6 nouvelles chaines HD ne sont pas presentes sur les pré-sélections 20 à 25, 2 solutions, soit on efface tout et on relance une recherche-memo auto, soit on entre dans le menu correspondant en integrant les nouveaux parametres suivants
Fréquence : 11 471 Ghz
Polarisation : V
Sr : 29950
FEC : 3/4 (si demandé)
( norme modulation: DVB-S2 8PSK, identique a TF1 HD F2 HD ou Bein Sport HD etc.. valable aussi si carte BIS TV sur demo labellisé Viaccess )-
-
-
Le problème c'est que dans l' Aston Simba HD si tu effaces les chaines , tous les paramètres seront mis à zero Favoris,Paramètre sat ,LNB,etc etc en gros il se met en mode usine sans le demander .Il ya un menu Mise à jour des Bouquets ou saisie d'une fréquence il est facile d'emploie Djems tu as aussi le manuel
-