Les discussions

rasta_971 TNT / Satellite / Réception

Mettre en hd

Résolu

Bonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
rasta_971
chouchou TNT / Satellite / Réception

Decodeur bloque

Bonjour, en essayant d aller sur le menu de mon decodeur zapbox hd_m1 il me semble que je l ai bloque impossible d aller de nouveau dans le me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
soral
kounette TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Bonjour, depuis le passage TNT HD je ne reçois qu'une dizaine de chaine comme M6 ou Arte mais pas TF1 et la 2 a le son et l'image en saccadée cett...

soral
carinaM TNT / Satellite / Réception

Star sat sr 2020 hd super

Bonjour, j AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE SVP?J AI ACHETEE STAR SAT SR 2020 HD SUPER avec un abonnement...mais je n arrive pas a mettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200
EMMA TNT / Satellite / Réception

Dvb-t

Bonjour, Quelle difference entre DVB-T et DVB-T2 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

arthurfontaine
Aurelien TNT / Satellite / Réception

Orientation parabole

Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aurelien
benji409 TNT / Satellite / Réception

Storex hms 362 tv

j'ai acheté un disque dur enregistreur TNT. Et depuis la TNTHD je n'arrive pas avoir les chaines de la TNT. les chaines que j'ai programmé ne marche p...

moskito53
pauldu94 TNT / Satellite / Réception

Décodeur peekton pk1870 tnt

Bonjour, Depuis le 5 avril 2016 mon décodeur Peekton acheté en 2012 ne capte plus que 9 chaines alors qu'avant je n'avais aucun problème. J'ai lancé...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Olivier
JeanYves1459 TNT / Satellite / Réception

Mise a jour décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Avec le passage à la TNTHD, je voudrais savoir si il existe des mises à jour pour les décodeurs TNT (ex AMTC DT180U). -- Le bricoleur

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
JeanYves1459
lecarre TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, decodeur brandt BTR 1203 HD, installé, mais je n'ai pas le son que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

baladur13
jazzpote31 TNT / Satellite / Réception

Problème reception

Bonjour, J'ai un petite problème TNT j'ai deux téléviseurs branchés sur la même antenne râteau (T au départ de l'antenne) sur un téléviseur équipé TN...

jazzpote31
Paris TNT / Satellite / Réception

Canal sat en grece

Résolu

Bonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200
Palmer08 TNT / Satellite / Réception

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12

Résolu

Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ximunteguia1
loco4 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

bonsoir j'ai un TV de marque LG. depuis le passage des chaines TNT HD mon TV a marché deux heures et une première coupure plus de chaine . c'est...

loco4
J70L TNT / Satellite / Réception

Chaines perdues sur lg hr832t

Bonjour, Le lecteur enregistreur LG HR832T n'arrive plus à récupérer toutes les chaines . Il n'en trouve plus que 5 sur 26. La télé a bien les 26 ch...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
baladur13
Padawan TNT / Satellite / Réception

Son pas d'image

Bonjour, J'ai le son et pas d'image :-( pour trouver une solution : j'ai branché l'etimo stl2 de cgv sur ma télé par la prise hdmi et mis la tél...

Navibot
Abdelabdel1 TNT / Satellite / Réception

Décodeur revolution

Les chaînes cryptées coupent. Pour les réactiver je dois à chaque fois cliquer accéder à VIEW Protocol IKS où j'ai le message suivant : The same pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gil
jmlinade TNT / Satellite / Réception

Installation tv tnthd

bonjour.je viens d'acheter 1 télé tnthd ,les chaines ont été installées par le vendeur,cela marchait bien.arrivé a la maison je branche donc la télé e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gil
titine0202 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour, j'ai une petite tv 40 cm GRANDIN led LD16SV avec HDMI et tuner TNT intégrés. J'ai effectué les nouvelles recherches depuis le 05/04. on retro...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
titine0202
Marie TNT / Satellite / Réception

Fonctionnalité du récepteur

Résolu

Bonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marie
marilyn56 TNT / Satellite / Réception

Probleme d'enregistrement

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ,car depuis le 5 avril je ne peut plus enregistrer sur mon appareil SONY DVD recorder RDR-DC 205 ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
wallon
tripotte TNT / Satellite / Réception

Problèmes après le passage

bonsoir grande maison avec 5 téléviseurs; 3 compatibles, 2 avec adaptateurs et antenne rateau modèle récent. avant le passage je n'avais aucun souçi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
baladur13
José-Arthure TNT / Satellite / Réception

La hd en sommeil

Bonjour, Pour une télévision Samsung ue32es5500, pour laquelle on voyait le logo HD sur la 7, impossible de voir cette même sept ni la deuxième ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
reinette1949 TNT / Satellite / Réception

Souci tnt

Bonjour, je posséde deux télèviseurs dans le salon avec box adsl dans ma chambre relié a une antenne rateau avec adaptateur impossible de recevoir l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
baladur13
cricri TNT / Satellite / Réception

Téléviseur compatible hd

bonsoir, j'ai un téléviseur de marque philips modèle 26pfl3403d/10 que j'ai acheté en mars 2009 et j'aimerais savoir s'il est compatible HD ou si je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Support Philips
moudfakh TNT / Satellite / Réception

App kodi

bonjour, j'ai installé l'app KODI sur ma tablette et configuré comme indiqué sauf que sur les addons vidéos j'ai le son et non la vidéo,alors que sur...

moudfakh
papyward34 TNT / Satellite / Réception

Décodeur pour la tnt

Bonjour* je possède un téléviseur samsung pas de probléme lors du passage de la TNT avec un graveur sony RDA DC 205 avec disque dur j'ai fait un ...

papyward34
loulou TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...

loulou
niquola TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 16 677