Les discussions

Module satellite essentielb mini decodeur simply hd fransat

Bonjour, Je pet metre ce module sur mon Téléviseur , mais le signal de la parabole je le branche ou ??? C'est ce que je ne comprend pas Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baybay43

Réglage de récepteur atlas hd 200s

Bonjour, ma question est la suivante; je 'arrive pas a régler mon récepteur atlas j'ai arrivé a avoir le signal,mais pas d'image ,concernant la tête c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jusdex59

Télévision techwood

Résolu

Bonjour, Qui pourrais m'aider pour accéder à menu pour faire une recherche de chaîne la touche menu ne répond pas sur la télécommande car avec leu...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Problème dans la recherche de chaîne

Bonjour, Je suis chez mon grand-père qui ne recois plus les chaînes TF1 et Fr2. Le probleme c'est qu'après la recherche de chaines tout est nickel...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Utilisation enregistreur video lg rh731t

Résolu

Bonjour, Suite au passage HD de mon téléviseur sans problème ( avec un balayage des chaines) mon enregistreur ne veut plus afficher les programmes...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ALLADIN41

Problèmes réception chaînes tnt et retrouver chaînes supprimées

Depuis le passage à la TNT, j'ai de gros soucis pour la réception. J'ai 3 télés à la maison et seul une a fonctionné sur le passage au HD. Sauf que...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
granny06

Réception beinsport

Bonjour, Petite question, je suis abonné bein sport via la tv par internet. Est ce que je peut recevoir bein sport si je branche ma box chez quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Instalation strong srt 7004

Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raptor

Tv hd pas compatible

Bonjour, Mon DVD HDMY enregistre j ai le son mais pas l image Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

Pas de signal tv mais parabole "bien orienté"

Bonjour, Je viens de finir la rénovation de ma maison, j'installe donc ma parabole (60cm avec tete double sortie) et je n'arrive pas à avoir de sign...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Seven

Ça peut servir encore les "vieux" décodeurs tnt ?

Bonjour, Peut-il y avoir une quelconque utilité à l'ancien décodeur (non HD) où faut-il le jeter ? Je précise que je suis nulle en technique de "to...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoit la tnt avec le wifi?....

Bonjour, Je recherche a avoir la TNT sur mon ordi mais je n est que la wifi pas d antenne que faire merci Mr Ben de Lille Configuration: Window...

docnono974

Problème tnt starcom 8817

Malgré que l'antenne soi branchée, quan je chàe de chaine, je ne reçoi pas le signal de la TNT, aucune image, un message "vd.nn Supportée" s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Vlexis

Tnt hd

Résolu

bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
abeletcain

Etimo

Résolu

Bonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jacqbon75

Branchement enregistreur

Bonjour, probleme de branchement télé tnt + décodeur cgv etimo2+enregistreur sagem mpg2? en vous remerciant PB Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Passage tnt hd

Bonjour, Je cherche la procédure pour passer en réception TNT HD sur un modèle TOSHIBA 32C3035D. Une actualisation automatique des chaines a déte...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet

Réception hd image figée

Résolu

Image figée sur téléviseur Toshiba en TNT HD Merci

Andy31200

Décodeur tnt

le décodeur tnt de marque strong a très bien fonctionne pendant 1 semaine et plus rien après de multiple essai de recherche automatique des chaines i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet

Enregistreur samsung bd-h8500

Appareil neuf qui a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais je ne peux plus programmer depuis le 5/4. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Merci pour...

baladur13

Pb avec mon dvd enregistreur

Bonjour, merci de m'avoir répondu J'ai fait des essais mais pas encore de résultats Mon DVD est un Panasonic , modèle DMR-EX773 acheté en déc.201...

Andy31200

Tele denver

Bonjour qu elle canal dois je cherche pour me permettr de brancher la tele suite passage tnt merci

baladur13

Enregistrement avec magnétoscope sagemcom dt84ht

Bonjour, Ma question est la suivante , je constate que l'on ne peut pas regarder un autre programme quand l'enregistrement se déclenche ... il s' ...

Andy31200

Tnt hd et enregistreur de dvd de salon à disque dur

- j'ai 2 récepteurs TV aux normes HD, l'un reçoit la télévision via une box SFR, l'autre par un râteau, je n'ai donc aucun problème pour visualiser le...

Andy31200

Tucson tl2203b13

Résolu

Bonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci

matousurnet

Tv hd

Bonjour, Mon decodeur Starland starone sd fransat est il compatible avec la tele hd ? merci . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

matousurnet

Fat32 et ntfs

Résolu

Bonjour, Sur un adaptateur TNT HD que j'ai il y a écrit FAT32 et NTFS et c'est quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Aucun service

bonjour j'ai une antenne rateau avec 4 tv sur repartiteur, 3 tv fonctionnent bien mais une l'image se fige et marque aucun service merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mauri70

Tnt hd : plus de son

bonjour, après la date fatidique du 5 avril, plus de son ! Je m'explique : Étant dans une résidence secondaire et sans antenne extérieure et sans t...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jfm50

Panne cube canal +

Bonjour, Mon decodeur cube canal+ est bloqué sur E508 Que faire Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

matousurnet

Chaine parlementaire sur tnt hd

Bonjour, depuis le passage à la tnt hd, j'ai retrouvé toutes les chaines, sauf la LCP, qui était et devrait toujours etre sur le canal 13 ? avez vous ...

matousurnet

Hd1

Résolu

bonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
c514

Antenne intérieur et adaptateur tnt

Bonjour, Mon appareil TV est linetech LF1611B01 fonctionne avec une antenne intérieure. Je n'arrive pas à installer l'adaptateur CGV Etimo STL2. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
baladur13

Blocage voyant vert axil rt041hd

Bonjour, j'ai un decodeur axil rt041hd et quand je les brancher le voyant vert clignote en continue et je ne peut rien faire avec la télécommande surt...

matousurnet

Non mise en veille de televiseur par decodeur tht504+

Bonjour, Suite au passage à la TNT j'ai installé un décodeur THT504+ de Thomson, avec connexion HDMI . Lorsque je mets sur off mon décodeur via m...

matousurnet

Qualité image hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD j'ai remarqué que les images se figent régulièrement pendant 1 à 2 secondes, et ce sur toutes les chaînes. Ave...

matousurnet

Réception tnt avec tv lcd tucson

Bonjour, mes parents ont acheté le téléviseur LCD TUCSON TL3210HDF875 et ma soeur en a fait l'installation sans regarder la notice. Du coup on a que ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Viva

Sous titrage

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur DT 84 HD et je ne peux pas enlever en permanence le sous titrage. Je dois recommencer l'opération à chaque...

matousurnet

Chaines cryptée tnt

Bonjour a tous... Voila ma question: J'ai une télé philips 19" 48cm HDready Bref j'ai un décodeur TNT intégré je peut voir beaucoup de chaine mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Vince69140

Comment obtenir du canal sans un décodeur

quel son les matériaux nécessaire pour réalise ce probé de l'antenne satellite sans avoir un décodeur chez sois??

valentin460

Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

Résolu

Bonjour,j'ai le décodeur TNT HD zapbox hd-s1.1 et je mets un enregistrement de 19h jusqu’à 20h55 et bien l'enregistrement dure de 19h jusqu’à 19h03 et...

32 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Difficulte tnt

Bonjour, bonjour j ai une tele philips et je viens d acheter un decodeur strong digital terrestrial high definition receiver prima viii pour a...

baladur13

Tnt

Résolu

Bonjour à tous, à 70 ballets n'étant pas un grand dans ce genre d'installation j e me vois obligé de demander de l'aide. Voilà j'ai mis un décodeur s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Flogger

Problème décodeur sagemcom dt84 hd

Résolu

Bonjour? j'ai acheté le 6/04/2016 un décodeur DD84 HD. Il a bien foncytiooné jusque ce matin (9/04). La touche "menu" pour faire quelques réglages e...

nadellen

Problème après le passage à la tnt hd

Bonjours, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas la mais, après le passage à la TNT HD le 5 avril 2016, j'ai fais la recherche et après je suis...

lilidurhone

Passage à la tnt/hd

Bonjour, Depuis le 6 avril, bien que mon téléviseur soit comptabible, j'ai fait la recherche automatique des chaînes, elles se retrouvent toutes d...

Christian*

Tnt 2016

Bonjour, J'ai une sony bravia 26 p 3000 * faut-il un décodeur ?

Utilisateur anonyme

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Avertv 6 logiciel on a l'image mais pas le son sauf sur la 3

Bonjour, j'utilise la carte express 54 mm avertv digi express 54 branchée sur une antenne rateau, avant le passage à la HD le son et l'image fonc...

matousurnet

Service diffusion de données

Bonjour, Ce soir nous avons débranché le câble de la box orange de notre tv qui marchait très bien et après l'avoir rebranché plus d’accès à notre t...

stewartia
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 16 598