Demodulateur tnt satsagem
Fermé
pierre02310
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
-
20 févr. 2013 à 17:48
pierre02310 - 27 févr. 2013 à 18:46
pierre02310 - 27 févr. 2013 à 18:46
A voir également:
- Demodulateur tnt satsagem
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
voir google : "aide diagnostic reception satellite Astra"
que disent tes bargraphes s'ils sont consequents c est peut être qu'un probleme de version logicielle plus adaptée, c est le cas depuis quelques temps avec pas mal de certains anciens modeles SD ou HD de Canal ready utilisés pour suivre Tntsat..et particulirement ceux ecoulés lors des dernieres soldes. Verifie la date limite d insertion de la carte dans le demodulateur... Sache que le bouquet Tntsat a été bani par le CSA.. qui recommande "Fransat "
Voir avec revendeur local ou fabricant ..
que disent tes bargraphes s'ils sont consequents c est peut être qu'un probleme de version logicielle plus adaptée, c est le cas depuis quelques temps avec pas mal de certains anciens modeles SD ou HD de Canal ready utilisés pour suivre Tntsat..et particulirement ceux ecoulés lors des dernieres soldes. Verifie la date limite d insertion de la carte dans le demodulateur... Sache que le bouquet Tntsat a été bani par le CSA.. qui recommande "Fransat "
Voir avec revendeur local ou fabricant ..
bonjour merci pour ta réponse, mais voir avec le revendeur local, tu as l'impression qu'ils viennes du autres planètes, ils affirmes que ça vient de ton installation et de voir avec un installateur, alors que le signal et très fort que les quelques chaines française que je reçois sont de très belles qualités.
conclusion vus le prix d'un professionnelle qui va me faire changer toute mon installation, et pour finir changer le démodulateur.
j'ai installé une antenne tnt, et n'utilise plus actuellement ce démodulateur
bonne semaine
conclusion vus le prix d'un professionnelle qui va me faire changer toute mon installation, et pour finir changer le démodulateur.
j'ai installé une antenne tnt, et n'utilise plus actuellement ce démodulateur
bonne semaine