Pour infos. letre ouverte

Fermé
gsmtlm26 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 10:28
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 16 févr. 2013 à 15:19
Bonjour, voici la letre ouverte envoyé en recommandé au directeur de numericable et qui sera publier sur les différant
support de ma région


Monsieur le directeur!

Je suis actuellement abonné a numericable depuis quelques année. mais
devant le régression des services, la totale inefficacité du service
client et technique, je vais quitter en juillet numericable et son
service déplorable voir même minable..
Adieu le foutage de gueule du service client et technique. Qui raccroche
au nez du client des que une question qui ne les interesse pas ou
quand ils ne savent pas répondre.
Je paye un service que je n'est pas. a savoir dans mon abonnement de 44.90€; il est
prévu une carte sim gratuite..... depuis bientôt 1an je réclame cette
carte sim sans aucun résultat... je ne dispose pas non plus de la
totalité des chaines prévu a mon bouquet et la TNT aléatoire et très
régulièrement beaucoup de dérangement sur la ligne téléphonique.
.... il me faut raccroché et recomposer le numéro..super génial.
le très cher service technique (qui ont perdu la fibre), me répond a chaque de mes appel
que le nécessaire va être fait. oui mais quand???? ou me raccroche au
nez..... et le contact par le 3990 au service client .. même résultat d'absence..... et mes courriers divers même en recommandé a ce même service d'incompétents, sont toujours sans aucune réponses.
la seule demande qu ils font est de savoir combien ils vont être noter suite a mon appel.. Ça c'est du service....

Alors je vais faire une publication avec l'aide d'une association de consommateur, sur tout les supports de ma région pour dénoncé (preuve a l'appui) de la totale incompétence de tout le service numericable et conseillé au futur internautes, d'aller s''abonné chez un autre opérateur autre que numeriminable surtout que orange arrive en
force.et un tarif intéressant. OUF!
Je me doute que cette lettre sera comme toutes les autres sans aucune réponses..

Salutation.
GS

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
16 févr. 2013 à 10:49
Passez chez SFR, très bon service clients et technique, vous avez un suivi en cas de pépins. Le matériel est correcte facile à manipuler. Pour ce qui des abonnements TV, il faut voir, en effet Numericable propose des bouquets que n'ont pas les autres FAI. A savoir quelles sont les chaînes qui vous intéresse?
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Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
16 févr. 2013 à 15:19
Salut!

Pour les problèmes techniques sérieux, la hotline téléphonque est très inéfficace. À part pour les problèmes ultra-simples, comme fausse manoeuvre, erreur dans les branchements, PEBCAK, ou pour les pannes fantômes qu'un simple redémarrage électrique arrive à résoudre... Pour tout ce qui est plus compliqué que ça, il vaut largement mieux passer par le SAV sur Twitter @SAV_Numericable: Eux sont des experts, vraiment efficaces, et ils te rapellent.
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