Pour infos. letre ouverte
Fermé
gsmtlm26
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
16 févr. 2013 à 10:28
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 16 févr. 2013 à 15:19
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 16 févr. 2013 à 15:19
A voir également:
- Pour infos. letre ouverte
- Infos pc - Guide
- Effacer infos identification ✓ - Forum Samsung
- Pourquoi je n'ai plus d'infos sur google ✓ - Forum Google Chrome
- La page d'accueil google ne s'affiche plus ✓ - Forum Google Chrome
- Actualités - Forum Google Chrome
2 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
16 févr. 2013 à 10:49
16 févr. 2013 à 10:49
Passez chez SFR, très bon service clients et technique, vous avez un suivi en cas de pépins. Le matériel est correcte facile à manipuler. Pour ce qui des abonnements TV, il faut voir, en effet Numericable propose des bouquets que n'ont pas les autres FAI. A savoir quelles sont les chaînes qui vous intéresse?
Mekthoub
Messages postés
4080
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
16 févr. 2013 à 15:19
16 févr. 2013 à 15:19
Salut!
Pour les problèmes techniques sérieux, la hotline téléphonque est très inéfficace. À part pour les problèmes ultra-simples, comme fausse manoeuvre, erreur dans les branchements, PEBCAK, ou pour les pannes fantômes qu'un simple redémarrage électrique arrive à résoudre... Pour tout ce qui est plus compliqué que ça, il vaut largement mieux passer par le SAV sur Twitter @SAV_Numericable: Eux sont des experts, vraiment efficaces, et ils te rapellent.
Pour les problèmes techniques sérieux, la hotline téléphonque est très inéfficace. À part pour les problèmes ultra-simples, comme fausse manoeuvre, erreur dans les branchements, PEBCAK, ou pour les pannes fantômes qu'un simple redémarrage électrique arrive à résoudre... Pour tout ce qui est plus compliqué que ça, il vaut largement mieux passer par le SAV sur Twitter @SAV_Numericable: Eux sont des experts, vraiment efficaces, et ils te rapellent.