Canal + sans location de décodeur

Fermé
lbrun79 - 30 mai 2008 à 08:37
 TITO - 17 févr. 2013 à 22:13
Bonjour,

Je paie 8 € / mois de location du décodeur Canal +.. j'ai lu recemment qu'il était possible d'acheter par soi- même un décodeur et du coup faire sauter cette location et recupérer ma caition de 75€

Je cherche donc un bon décodeur libre de droit canal + et qui serait équipé si possible d'un double tuner pour enregister et voir une autre chaine..

J'ai vu que la K-BOX était pas mal.. est-elle double tuner ? est-elle compatible C+ et Csat ? existe-til des restrictions ou contraintes la concernant ?

Sinon existe t-il d'autres décodeurs sur le marché libres de droit ?

Merci pour vos réponses

Laurent

3 réponses

lemaurice Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 08:59
Ben moi je suis chez free et je peux m\'abonner à Canal + ( et bien d\'autres chaines payantes !) directement par le biais de la freebox, qui fait aussi magnéto numérique d\'ailleurs... A mon avis Free ne doit d\'ailleurs pas etre le seul fournissuer d\'accès à Internet qui propose une box capable de faire ça. L\'avantage : ben la freebox, c\'est gratuit...
3
meme avec la freebox v5 ?
0
Canal + par satellite sans location de terminal , c'est avec un demodulateur Canal ready et carte 39
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 09:10
salut,

la freebox est gratuite, à condition de prendre 1 abonnement qui coûte 29.90 Euros / mois ^^

qui te donne un accès haut débit illimité + téléphonie illimitée + Télévision ( c + , canal sat, etc ... en option payante, bien sur ) voilà, pour la précision...
-1
Ben moi j'arrête mon abonnement adsl orange, mon abonnement canal plus pasque ça coute cher et que j'ai pu assez de sous pasque j'ai changé de boulot et de région a cause de michelin qui arrête une unité de production a montceau les Mines et que maintenant je gagne moins et et mon loyer est plus cher et qu'il vaut mieux se nourrir que de se gaver de conneries audiovisuelles et de perdre son temps sur internet. Voila !! Ha ça soulage.
1