Capter Canal Plus par TNT
Marie VIVENT
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché ma télé par antenne. Je capte la TNT. Mais il y a une chaîne que je ne capte pas : Canal Plus. Lorsque je lance la recherche automatique des chaînes, Canal Plus, en clair, n'apparaît pas dans la liste.
Je peux lancer une recherche manuelle pour trouver la chaîne, mais je ne dispose pas des infos nécessaires.
J'habite à Toulouse centre (rue Matabiau). Savez-vous, à Toulouse centre, quelle est la fréquence (en MHz) et le canal pour capter Canal Plus en clair ?
Merci d'avance.
Marie
J'ai branché ma télé par antenne. Je capte la TNT. Mais il y a une chaîne que je ne capte pas : Canal Plus. Lorsque je lance la recherche automatique des chaînes, Canal Plus, en clair, n'apparaît pas dans la liste.
Je peux lancer une recherche manuelle pour trouver la chaîne, mais je ne dispose pas des infos nécessaires.
J'habite à Toulouse centre (rue Matabiau). Savez-vous, à Toulouse centre, quelle est la fréquence (en MHz) et le canal pour capter Canal Plus en clair ?
Merci d'avance.
Marie
A voir également:
- Comment recevoir canal plus
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo