Problème de carte pas activée et aucune date d'expiration

Fermé
cacl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 14:49
 photo - 19 févr. 2013 à 23:15
Bonjour,
J'ai actuellement un terminal satellite numérique SRT 6420 avec lecteur de carte TNTSAT et je ne reçois que quelques chaines (arte, rfm, lci).
Lorsque je vais sur les autres chaînes le démodulateur indique que ma carte n'est pas activée. Je suis donc allée dans Menu, Configuration d'usine pui j'ai ensuite retiré la carte, éteint, rallumé, attendu qui'il y ai marqué "book", réintroduit la carte et cela ne fonctionne toujours pas alors qu'il trouve 52 chaînes.
J'ai voulu consulter la date d'expiration de la carte Viaccess en allant sur Menu, Carte à puce, Consultation des droits et en appuyant sur la touche rouge "RCL" je n'ai aucune données de disponible.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

désolé mais il faut eteindre et rallumer avec la carte a l'intérieur et 52 c'est tnt
la carte a quelle age ? elle ne fonctionne que 4ans et srt 6420 c'est un demo qui date ,si la carte n'est pas neuve plus de 4 ans achete en une neuve ,car elle ne fonctionne pas a vie mais 4 ans
le srt 7415 faut laisser carte dedans eteindre et allumer pareil pour mes autres démos hd sat cgv et sagem
0