Problème TNT à Strasbourg?

Fermé
Baptiste - 16 févr. 2013 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2013 à 14:58
Bonjour,

depuis 3 semaines je n'arrive plus à capter que France 2,3, LCP, Fr Ô, arte version allemande et des chaines allemandes... Ca devient pénible, ça m'était déjà arrivé il y a un mois mais deux jours plus tard c'était revenu à la normale. Je fais des recherches de chaine plusieurs fois par jours mais toujours le même constat malheureusement..

Que faire? merci

;)

A voir également:

2 réponses

reception TNT partielle sur antenne individuelle:

assistance google " aide diagnostic reception TNT " (Zhd)
0
D'après le CSA je dois capter les R1 a R6, mais je ne reçois que le paquet R1 en fait d'après ce que j'ai compris sur ce "découpage de ma TNT"
La seule explication est donc le fait que mon antenne aurait bougé?

Merci
0
je ne sais pas l'origine du probleme ya 20 causes possibles comme expliqué dans le protocole..
0
et mes voisins ont des livebox, donc je peux pas savoir si ça vient de l'antenne ou de moi
0
Bonjour,
Ce cas là c'est soit intervention du réglage sur l'emetteur ou soit chevauchement de 2 emetteurs en meme temp à toi d'affiner ton antenne pour avoir de meilleur résultat
Tu captes que le R1 Multiplex
Plus tu montes en multiplex plus de difficulté à capter
N'oublie pas pour le 22/10/2013 Phase 5,
tu auras R7et R8 en + est-là crois-moi ce sera encore plus difficile vus qu'il embarque que des chaines HD .
Oui il y a un réglage "pointage" à faire dehors
Tu as une très bonne antenne rateau ampli ou pré-ampli selon ta région pointer vers l'emetteur le plus proche affiner le réglage
0