Canal TV

momoo33 -  
momoo33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour! je n'ai plus aucune chaines sur ma télé; j'habite a la teste de buch 33260 quel est le canal s.v.p !! cordialement
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
la télé est branchée sur quoi exactement ?
si c'est sur le décodeur orange, il n'y a pas de notion de canal ....
0
momoo33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir! je ne suis pas blonde mais je n'ai rien compris!! merci quand meme pour la réponse!! bonne soirée! monia
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

là ce n'est plus de la blonditude, on approche du handicap,
ce n'est pas français la télé est connectée sur quoi ? et si difficile à comprendre ?
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Tu as fait une nouvelle recherche TNT ?
0
momoo33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re j'ai la tnt intégré; sur l'écran il est marqué que cela vient de l'antenne; mais ce n'est pas cela; ensuite on me dit que je n'ai plus aucune chaines: et c'est la ou pour moi ca coince car je n'arrive pas a les trouver!! le coup du handicap ce n'est pas trop gentil; mais je vous pardonne vous etes un ""homme "" lol!! j'espere que vous avez de l'humour! merci de votre patience!!
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

la TNT intégré ok, mais il faut faire une nouvelle recherche des chaines car dans le nord les fréquences ont changées. c'est ce que disait un bandeau qui passait souvent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
et sans être méchant où est le rapport avec la LiveBox ?
0

Salut,
pour ceux qui liraient et ne te comprendraient pas, j'ai déplacé la discussion dans un forum plus adapté.
0

bonsoir! youpi! j'ai réussi!elle fonctionne; mais maintenant c'est ma deuxieme télé qui est en panne; il faut que je change le décodeur! merci pour avoir déplacé ma discussion et merci de votre patience! bonne soirée a vous. monia
0