Plus de signal dans toute la maison

Manoelle62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gil -
Bonjour à tous,

Depuis vendredi soir, je n'ai plus de signal sur aucune de mes 3 télévisions.
Je ne peux regarder la télé que dans le salon grâce à la Box (que je n'utilise quasi jamais), autrement aucune chaine n'est visible depuis les autres postes.
C'est arrivé d'un coup, j'ai d'abord pensé à une panne de l'émetteur, mais depuis vendredi je pense que qqch aurait été fait !
Je ne sais pas d'où ça peut provenir, j'habite une maison dans un lotissement et apparemment les voisins n'ont aucun soucis !
Avez-vous une idée ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

gil

tu oublies l essentiel antenne TNT ? individuelle ? repartie sur 3 prises ? ou antenne collective du lotissement ?
0
Manoelle62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh ... antenne TNT oui, par contre je ne sais pas si elle est collective ou individuelle, je ne la vois pas sur le toit de la maison ! Repartie sur trois prises ? qu'est ce que ça signifie ? (il y a une prise tv dans chaque pièce ! un différente pour chaque télé, si c'est ça que tu veux dire )
0
gil

Si pas d antenne privee ,genre rateau, sur le toit c est vraisemblablement une teledistribution collective, ou un reseau cable, voir le probleme avec le syndic qui fera appel à l antenniste ou l operateur habilite .
0