Plus de signal dans toute la maison

Fermé
Manoelle62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 12:03
 gil - 17 juin 2013 à 13:52
Bonjour à tous,

Depuis vendredi soir, je n'ai plus de signal sur aucune de mes 3 télévisions.
Je ne peux regarder la télé que dans le salon grâce à la Box (que je n'utilise quasi jamais), autrement aucune chaine n'est visible depuis les autres postes.
C'est arrivé d'un coup, j'ai d'abord pensé à une panne de l'émetteur, mais depuis vendredi je pense que qqch aurait été fait !
Je ne sais pas d'où ça peut provenir, j'habite une maison dans un lotissement et apparemment les voisins n'ont aucun soucis !
Avez-vous une idée ?

Merci d'avance !

2 réponses

tu oublies l essentiel antenne TNT ? individuelle ? repartie sur 3 prises ? ou antenne collective du lotissement ?
0
Manoelle62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
17 juin 2013 à 13:05
Euh ... antenne TNT oui, par contre je ne sais pas si elle est collective ou individuelle, je ne la vois pas sur le toit de la maison ! Repartie sur trois prises ? qu'est ce que ça signifie ? (il y a une prise tv dans chaque pièce ! un différente pour chaque télé, si c'est ça que tu veux dire )
0
Si pas d antenne privee ,genre rateau, sur le toit c est vraisemblablement une teledistribution collective, ou un reseau cable, voir le probleme avec le syndic qui fera appel à l antenniste ou l operateur habilite .
0