Nouvelles chaînes TNT/Décodeur HD / Télé HD
Estelle
-
Estelle -
Estelle -
Salut à tous!
J'ai une "vieille" télé dans ma chambre. Pour recevoir les chaînes j'ai un décodeur normal et une antenne (je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes TNT). Depuis peu mon décodeur m'a lâché, je voulais acheter un nouveau décodeur tnt hd pour recevoir les 6 nouvelles chaînes tnt mais je ne sais pas si ça va servir à quelque chose vu que ma télé ancienne.
Donc je voulais savoir si je dois acheter un nouveau décodeur ou carrément changer de tv?
Merciiii!!!
J'ai une "vieille" télé dans ma chambre. Pour recevoir les chaînes j'ai un décodeur normal et une antenne (je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes TNT). Depuis peu mon décodeur m'a lâché, je voulais acheter un nouveau décodeur tnt hd pour recevoir les 6 nouvelles chaînes tnt mais je ne sais pas si ça va servir à quelque chose vu que ma télé ancienne.
Donc je voulais savoir si je dois acheter un nouveau décodeur ou carrément changer de tv?
Merciiii!!!
A voir également:
- Nouvelles chaînes TNT/Décodeur HD / Télé HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mon décodeur tnt ne trouve pas les chaînes - Guide
2 réponses
si ton "vieux" televiseur possede au moins une prise Peritel ( ou mieux une Prise HDMI), tu peux brancher un adaptateur externe TNT Mpeg 2-4, vu à 29 Euros, donc compatibles toutes chaines de la TNT en HD.
Autrement tous les nouveaux televiseurs HD sont obligatoirement a tuner TNT integre HD Mpeg 2-4 pour la TNT et le cable ( et certains ont en plus le tuner satellite pour parabole, ex Samsung)
Autrement tous les nouveaux televiseurs HD sont obligatoirement a tuner TNT integre HD Mpeg 2-4 pour la TNT et le cable ( et certains ont en plus le tuner satellite pour parabole, ex Samsung)