Problème terminal

Fermé
Eddy713 - 14 juin 2013 à 15:36
 gil - 14 juin 2013 à 17:34
Bonjour,

J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie.
La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depuis longtemps.
La 2ème va au RDC avec un terminal TNTSAT Métronic.
Le problème est en bas avec Métronic, quand l'antenniste a vérifié la réception, il m'a dit qu'il y avait un souci avec la carte qui n'a pas 1 an.
Le réglage du terminal s'est fais rapidement mais sur la plupart des chaines un panneau apparait " Vous n'avez pas les droits pour cette chaine OK Confirmer".
J'ai fais l'échange ce matin, réinstallation et même problème !
D'après le sav du magasin qui a contacté Métronic, se serait plus un problème de terminal que de carte, mais quoi ????????????????????.
Comme je reçois très bien canalsat au 1er, ce n'est pas la parabole, d'autant que sur la TNT la liste complète des chaines s'affiche.
Si quelqu'un a une idée je prends.
Merci d'avance

1 réponse

Je ne pense pas que tu ais un probleme de reception ou de distribution ou materiel avec ta tete 2 sorties sur Astra, mais plutot un probleme logiciel puisque comme une bonne partie des demodulateurs satellite canal ready-tntsat il y a surement lieu d' effectuer une mise a jour comme annonce depuis fevrier sur ce forum, "Maj"

par exemple: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27372238-probleme-de-reception-de-certaines-chaines-sur-astra
0