A nouveau sans accessibilité de l'ensemble des chaines

Fermé
magflovert Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 7 juin 2013 à 16:59
magflovert Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 11 juin 2013 à 10:23
Bonjour,

et merci de me lire, je me trouve à nouveau sans télévision j'ai depuis 2 ans une télé avec décodeur satellite OPTEX, il y a quelques un bandau d'information défilait sur mes chaines à chaque mise en route me disant que je ne pourrai plus recevoir les chaines de la TNT si je ne changeai pas la carte du décodeur, comme je regarde quasiment pas la TNT et donc plutôt les autres chaines je ne me suis pas inquiètée or, depuis dimanche je ne reçois plus aucunes chaines, je ne comprends pas j'ai inverti 45O £ IL y a deux ans pour avoir la télévision par satellite étant en zone blanche, j'ai une autre télévision avec des décodeurs TNTSAT et je reçois toutes les chaines, où puis acheter une carte pour mon décodeur OPTEX merci de vos réponses merci d'avance magflovert

2 réponses

pour modalites de renouvellement de la carte Tntsat, (tous les 4 ans) pour terminal Canal Ready, parabole sur Astra 1, voir le site tntsat

https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

si.... après changement de carte, presence ecran noir (sauf sur Bfm TV, I-tele, LCP, etc... puisque emises en clair), faire une Maj du terminal, voir details sur le forum
1
magflovert Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
11 juin 2013 à 10:23
merci gil j'ai commandé la carte et j'espère ne pas trouvé l'écran noir, bonne journée magflovert
0