Problème installation du terminal canalsat

Fermé
kakma Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 11:53
kakma Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 13:23
bonjour voici mon problème je vien de souscrire a canal+/canalsat j'ai donc installer le terminale ainsi que ma parabole qui ma était fournie avec le terminal
je vous d'ecrie exactement se qu'il est afficher pendent l'installation :

tuner : 1 et 2
satellite : Astra
niveaux : 220
qualité du signal un trait avent le max et de couleur vert donc bonne

est tout en bas il me dise . Vous ne pointer pas vers le bon satellite ce que je ne comprend pas vue que Astra est est le satellite ou il me dise de pointer ma parabole

donc il mais impossible de continuer l'installation aidez mois sil vous plait je deseper
A voir également:

2 réponses

il se peut que la pre orientation donnee a la parabole ne soit pas la bonne, il suffit qu'un satellite voisin utilise les memes paremetres de frequence de polarisation, de debit.. pour que le bargraphe s'anime, mais ecran noir.. Retouche ton angle d'azimut

regarde aussi le forum , mots cles " pointage orientation reglage parabole astra "
0
kakma Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 13:23
merci de votre réponse si je suis un satellite voisin il ne me diré pas que je suis sur astra ? est le signal ne serai t'il pas inferieure au maximum ?
0