Tntsat Strong 6420 HD ou SD

Fermé
Roya Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 20:56
 Gil - 17 juil. 2014 à 08:49
Bonjour,

Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois.
Pour en acheter une en ligne leur site me demande si le Strong 6420 est HD ou SD et je n'en sais rien. Quel risque si j'en commande une hd pour un décodeur Sd ?
Que se passe t-il si je coche "je ne sais pas'.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

tout a été déjà dit dans le forum "satellite" ( et pas video !) sur le renouvellement, ou pas, des cartes tntsat pour des demodulateurs canal ready SD, système par ailleurs qui n'est pas forcement un bon choix....comme expliqué ..

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/renouvellement+maj
6
Roya Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
Modifié par Roya le 16/07/2014 à 21:28
Ok merci. Donc SD et une cde à la fois.
Le choix a été fait il y a 4 ans, je n'ai pas de raison de changer de décodeur pour l'instant.
edit : Comment fait on pour remettre la discussion dans le bon forum ?
Pour une orientation "Astra" quel décodeur HD par cher et compatible avec mon installation est envisageable ?
0
choix forum satellite en haut a droite " satellite " du forum "video TV"...mais ton sujet a été déplacé
Il existe d'autres marques en HD, que Strong... comme Humax, Optex, Aston, etc. . voir internet "canal ready " mais pas de HD1 ni 6TER..
0