Pas de signal

Fermé
Satellite - 10 juil. 2014 à 17:15
 Gil - 10 juil. 2014 à 17:40
Bonjour, je viens ici exposer mon problème :
On a acheté une parabole (plate dial) et un récepteur numérique satellite (optex) et on n'arrive toujours pas à avoir un signal..
Cela fait 3 jours , on l'a tourné dans tout les sens (la parabole) , effectuer tout les branchements et toujours rien..
Le but pour nous est d'avoir des chaînes russes sur cette parabole , est-ce que quelqu'un pourrait nous indiquer la marche à suivre pour arriver à cette fin ?
Je vous remercie d'avance !

1 réponse

demodulateur satellite au moyen d'une antenne plate certes mais avec un pointage sur quel satellite, pour quelles chaines russes ? celles sur Hot-Bird ? ou ?

Si 13°E (?) il faut d'abord choisir un transpondeur opérationnel et observer l'indice % de qualité donné par le bargraphe lié au démo ou par un pointeur externe ( ex: SF-500) Une fois l'antenne parfaitement orientée en angle d' azimut, élévation et polarisation, lancer une recherche auto, voire manuelle complémentaire...

En espérant que les performances, gain dBi, de l'antenne choisie sont suffisantes en fonction du lieu, PIRE dBw ?...

>> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/antenne+plate
0