Deux recepteurs fransat sur une parabole.
roubystephane
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
roubystephane Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roubystephane Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai une question concernant une reception tnt Fransat avec parabole. Mes parents souhaitent installer un 2 eme televiseurs dans une autre piece et voudraient se brancher sur la meme parabole. Est ce possible avec des recepteurs fransat ? Car je l'ai deja fait chez moi en branchant mon cable parabole sur un repartiteur double mais sur 2 recepteurs tntsat est ca marche. Ils ont déja un metronic terbox Fransat. Merci d'avance pour vos réponses.
Stéphane
Bonjour, j'ai une question concernant une reception tnt Fransat avec parabole. Mes parents souhaitent installer un 2 eme televiseurs dans une autre piece et voudraient se brancher sur la meme parabole. Est ce possible avec des recepteurs fransat ? Car je l'ai deja fait chez moi en branchant mon cable parabole sur un repartiteur double mais sur 2 recepteurs tntsat est ca marche. Ils ont déja un metronic terbox Fransat. Merci d'avance pour vos réponses.
Stéphane
A voir également:
- Deux recepteurs fransat sur une parabole.
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
1 Parabole comportant 1 tete à 2 sorties ou 1 antenne plate Selfsat H50D2 à 2 sorties, pointée sur Eutelsat 5WA, suivies de 2 câbles de descentes indépendants sont requis pour 2 demodulateurs HD labellisé Fransat ou bien pour 2 téléviseurs CI + à tuner satellite intégré avec module Cam labellisé Fransat 1.3, ou alors pour un panachage labellisé, peu importe. ( + compatible options Bein Sport et Bis TV )
(La TNT = T = Terrestre DVB-T et TNTSAT DVB-S2) que pour Astra, aucun rapport)
(La TNT = T = Terrestre DVB-T et TNTSAT DVB-S2) que pour Astra, aucun rapport)
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Parait que maintenant TNT veut dire Télévision Numérique pour Tous ;)
roubystephane
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Merci Gil !