Les discussions

tina6090 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens donc d'installer un répétiteur wifi pour capter la wifi avec ma tablette et une antenne d’intérieur pour pouvoir regarder la TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000
PIF-3146 TNT / Satellite / Réception

Choix de terminal satellite

Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil
patcercer1950 TNT / Satellite / Réception

Probléme tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13
MA1007 TNT / Satellite / Réception

Panne tv sharp aquos

Résolu

le téléviseur change de canal tout seul, il passe de TV à EXT1, EXT2, EXT3, EXT4, EXT5 sans cesse à qu'elle panne suis je confronté ? Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
zak
bbe8127 TNT / Satellite / Réception

Plan de fréquences

Bonjour, je voudrai connaitre le plan de fréquences TNT du pic de Nore qui est capté à Castres. Cordialement. B.B.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13
monzein TNT / Satellite / Réception

Canal +

Bonjour, je viens d'acheter et mettre en place un décodeur TNTSAT orienté sur Astra par un professionnel. Je reçois bien toutes les chaines TNT mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gil
loeys TNT / Satellite / Réception

Perte c8 sur canal sat

Quelle est la nouvelle frequence De la chaine C8,pour faire une installation manuelle? La recherche automatique ne donne pas de résultat.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gil
AOUN TNT / Satellite / Réception

Enregistrement sur une clé usb

Bonjour, BONJOUR à tout le monde, ma question concerne comment faire l'enregistrement sur une clé USB de 16 Giga avec une démodulateur ATLAS HD 200 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
AOUN
Sangohan62 TNT / Satellite / Réception

Bug avec la tnt

Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Djim's
44225553 TNT / Satellite / Réception

Tvt sat sagemcom ds81

je suis en panne avec mon décodeur sagemcom ds81 HD, j'essai de le réinintialiser mais on me demande un code parental, je ne le connais pas, que puis ...

baladur13
Alain Villemin TNT / Satellite / Réception

Problème signal tnt

Résolu

Bonjour, nous avons mes voisins et moi même un probleme de connection TNT de 18h a 10h autrement la journée pas de soucis les 32 chaines sont presente...

Gil
zigomar08 TNT / Satellite / Réception

Sos reception

Bonjour, j,aimerais savoir si il y a des soucis pour la réception des chaines de canalplus car je ne peux les recevoir depuis trois semaines pourriez ...

Gil
Andre TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

Bonjour, Mon décodeur TNT raccordé avec un cordon hdmi il reste sur zéro et l écran indiqué pas de signal que faire Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
matousurnet
tchklt TNT / Satellite / Réception

Brtv

Bonjour, je possède un démo atlas HD 200s et je n'arrive pas à capter les chaines berbere tv alors que mon assiette est bien orientée vers le satelli...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gil
celiavero TNT / Satellite / Réception

Info tnt sat

Résolu

Bonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gil
jos TNT / Satellite / Réception

Cable hdmi

Résolu/Fermé

Bonjour, le cable hdmi est-il différent que le cable qui allait sut l'ancien téleviseur qui n'est pas led compliqué Merci a tous Configuration:...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
geraldine lemaire TNT / Satellite / Réception

Decodeur takara sl99bp

Bonjour, en branchant correctement mon decodeur je recois les chaines tnt hd mais quand je change de chaine ma telé ne reste pas sur hdmi elle rev...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200
captur63 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt viafransat

bonjour, je reçois la tnt par parabole via fransat lors du passage a la tnt hd je me suis donc équipé de décodeur adéquat pour mes 2 télés . Depuis...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200
Nono TNT / Satellite / Réception

Demo 7star 8080 hd

Bonjour, Ma femme m'a apporter un demo 7star 8080 hd abonnement 13 mois acheter sur bejaia que je veut faire marcher en wifi (je suis à paris )...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bali
joëlle didelot TNT / Satellite / Réception

Axil rs 3240

Bonjour, le décodeur ne garde pas en mémoire les chaines , nous c'est pour le camping car dès que nous baissons la parabole pour changer de lieu, il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200
saturnin60 TNT / Satellite / Réception

Pb avec astra 19,2e

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco
kanadeep TNT / Satellite / Réception

Canal sat

bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Gil
fred TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, quel diamètre de parabole pour recevoir canalsat et tivusat avec une double tete Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Andy31200
foyen855 TNT / Satellite / Réception

5w eutelsat 5

Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil
nebout TNT / Satellite / Réception

Réglage de parabole

Bonjour, Pour régler ma parabole je fais 1 configurer 2 installation rapide, 3 j'enlève "mute" et par balayages et élévations successifs j'obtiens u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil
belk22 TNT / Satellite / Réception

Probleme geant gn 2500

bonjour je voulais mettre a jour mon démo géant gn 2500 hd, j'ai télécharger la mise a jour et je les mise sur clés USB, j'ai brancher la clef au dém...

Andy31200
didier berger TNT / Satellite / Réception

Sos pour un code

Résolu

Bonjour, je n'ai plus les papiers,pourais t'on me donner le code d'usine merci a l'avance. pour le decodeur virtuoz eutelsat Configuration: Windows...

MEPHISTO69
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 16 677