Les discussions

Mauvaise reception tnt

bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
corinne

Concerne la carte tnt sat

J'ai acheté un appareil décodeur avec carte TNT SAT ( carte N° 030 48 95 966 6 ) le 8 janvier 2014. Sur mon écran une fenêtre s'affiche :" votre cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kris22170

Problème de signal

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gil

Probleme orientation pour trouver satellite astra

Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gil

Dysfonctionnement de plusieurs chaines

Bonjour, je ne peux pas avoir plusieurs chaines depuis bientôt ! jours pourquoi merci de votre réponse m picot

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Kellls21

Problème réception tnt tf1

Bonjour, Problème réception de TF1 impossible de la regarder, cela fonctionne quelques secondes. J'ai donc fait une recherche automatique pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bibi

Cherche une carte tnt

 Résolu

je cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Chaînes tnt causent problème sur ma tv lg

Bonjour chers tous, J'ai récemment payé une TV LG TNT mais qui pose des problèmes. J'arrive à capter plus de 60 chaînes TNT parmi lesquelles à peu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Samsat hd 50 titan ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je possède un récepteur numérique "SAMSAT HD 50 TITAN" que j'ai flashé comme d'habitude à laid d'un câble de flash et un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Plus la c8

Bonjour,depuis 2 Jours je ne capte plus C8' pourquoi ? merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil

Satellite

 Résolu

Bonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil

Tnt sur 42lg5000az

Bonsoir je demande d'excuse de andy 31200 pour le message.j'ai crois qu'il s'agit d'un robot.je suis tellement navré.merci pour ton aide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Chris 94

Taille parabole pour capter hotbird et astra

Bonjour, quelle taille doit avoir la parabole pour capter astra et hotbird, il parait qu'il faut minimun 80 cms , j'ai une parabole de 65 cms ca m...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Gil

Fransat via eutelsat et tv d'orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Signal continue

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment avoir un signal continue des chaînes tnt de mon LCD Samsung En effet il arrive parfois que to...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Gil

Pb de memorisation de chaine sur strong srt 7004

Bonjour, J ai récément acheter un recepteur STRONG Srt 7004 est j ai un pb assez dingue, j ai une double tete pour astra et hotbird bien pointees ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
hafidelle

Format invalide

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé essentiel b Cesano 21.5 SD, mais lorsque je capte une chaine sa affiche "Format invalide". Vous pouvez m'aider SVP. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

Comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne

Bonjour. comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne (rateau ou parabole) Ma tv est équipée pour la tnt. Dans l'attente de répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Gil

Probleme vlc

Bonjour, impossible de trouver " OUVRIR UN FICHIER AVANCE " dans VLC média. Quelqu'un peut m aider? Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
madmyke

Appareil boot

Bonjour, Mon appareil reste bloqué sur boot ,j'ai débranché l'appareil plus d'une fois ça ne fonctionne toujours pas. Vous auriez une solution a me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb reception

Je suis nouvelle sur ce forum je ne sait pas si j'ai bien prit la bonne categorie J'ai un probleme avec mon décodeur Il ne trouve plus aucune cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
aurely1281

Problème signale perdu astra et hotbrid

Bonjour à tous, jai un soucis depuis les rafales de vents, qui c'est produit il ya quelque jours j'ai perdu le signal de astra et hotbrid, que faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Gil

Tf1 .1o.11.12

Bonjour, Depuis quelques temps les chaines tf1 'tmc, nt1 ,je ne capte plus " chaines choisie pas réglées" Je relance un recherche auto ,1 fois su...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Tnt avec astra

 Résolu

Depuis hier soir je ne capte plus que tv5monde euronews france24 LCI Toutes les autres chaines affichent : " chaine en option . Veuillez contac...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Décodeur cgv fransat e-sat hd-w3 bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur CGV,Fransat,E-SAT HD-W3 est bloqué.Il a été acheté chez Darty. Dans une autre pièce de la maison, j'ai un autre décodeur et u...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
matousurnet

Branchement decodeur canal sat et dvd salon sur télé

Bonjour, comment brancher le décodeur canal sat et le lecteur dvd salon sur ma télé ? Mercid'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
STARGATE43

Image tv

Bonjour, Avec un récepteur neuf, avril 2016,un décodeur orange, neuf, juin 2016, les images font des mosaïques et l'écran devient noir, je fais une re...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Message concernant le replay

bonjour à tous, je possède un téléviseur Philips 40pfh6609 TV Led. Lorsque la 6 fonctionne apparaît en haut de l' écran à droite un message concerna...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Chaînes françaises satellitaires par tnt fransat

Bonjour, Comment capter, au Maroc, les chaines françaises de la TNT FRANSAT. Je possède actuellement une dreambox pour canal satellite. Les coupur...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Poste télévision connecté ou pas ?

Bonjour, Nous devons changer une ancienne télévision. La question se pose : que faut-il choisir ? Nous voulons une télé : - de 46/48 pouces - r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
ginto5

Plus de réception de la tnt sur plusieurs de mes tv,

 Résolu

>Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et depuis samedi 29 octobre, je ne reçois plus les chaines TNT et ce sur toutes mes TV, je reçois juste par i...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Anniedecaluire

Tnt sat

bonjour j'ai un decodeur sat-tn 7000hd avec une carte viacces orienté sur astra pas moyen d"avoir les chaines de la tnt Que faire? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Gil

Pas de réception de la tnt hd

Bonjour, je viens de rentrer de l'étranger après un an d'absence et je ne reçois aucune chaîne de la TNT HD (je ne sais d'ailleurs pas s'il en existe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt metronic astrell 013135 : lecture d'un disque dur

Bonjour, je possède ce décodeur pour regarder canalsat. Je peux connecter et enregistrer des programmes via un disque dur externe. Mais peut on reg...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Chaîne cryptée sur hd line 200s

Bonjour, J'utilise ces temps-ci le boîtier Hd Line 200S mais j'ai toujours le message chaîne cryptée qui s'affiche pendant quelque seconde.Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Comment coupler satellite et tnt

Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Gil

Connection avec le décodeur perdue

Bonjour Je possede un téléviseur Philips et un décodeur Strong qui fonctionnaient parfaitement. Mais ... Je me suis un peu mélangé les pinceaux entr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

Enregistrer émission via tv / décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons offrir à mes beaux-parents un "truc" comme un enregistreur DVD. Je m'explique, on voudrait qu'ils puissent enregistrer d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ticolo

Absence de certaines chaînes

Bonjour, nous venons de déménager et nous avons un écran LG qui a 2 ans maxi. Impossible de récupérer toutes les chaînes TNT au total 19. Même après ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Recepteur tnt sagecom

Bonjour à tous comment changer et passer à l'heure d'hiver sur recepteur tnt Sagecom DT 84 HD L'enregistrement reste à l'heure d'été Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Faire fonctionner tv brandt

Bonjour, je viens d'acheter un tv brandt, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Mac OS X (10...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Solution du probleme de blocage du demodulateur

Bonjour, Bonjour, Mon récepteur sat starsat affiche "OFFl" et reste bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Pointage antenne astra 19 externe orange

Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djacob93

Probleme de r2

Bonjour, je reçois la r2 par intermitence,le matin bien et le soir rien , d'ou vient ce probleme merci Configuration: Windows XP / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
talzo1949

2 décodeurs pour une parabole

Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Gil

Récepteur tnt essentiel b platiniumii

 Résolu

J'ai ce récepteur depuis plusieurs années, j'en suis satisfait, en gros, mais depuis une semaine, la fonction guide des programmes ne marche plus, sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Lectur

Bonjour, Enregistrement TV HD TNT > Lecteut enregisteur non HD La base des branchement est Lecteur/Enregistreur > TV et le l'enregistreur prend ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Antenne tri nappes

bonsoir je viens de mettre en place une antenne tri nappes , apres quelques essais je ne capte plus les chaines 20 21 23 24 25 . j'avais une antenne...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DolyPranne

Decodeur tnt hd amicale dthd168r

Bonjour depuis quelques semaines mon decodeur ne garde plus en mémoire certaines chaînes. Je suis obligée de faire des balayages pour rechercher mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Surcharge antennes strong srt 7004

Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 16 556