Problème avec le récepteur sagemcom DS77

Fermé
Fanny - 21 juil. 2014 à 18:55
LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 22 juil. 2014 à 09:13
Bonjour,




Depuis quelques jours mon récepteur Sagemcom DS77 se met à dis fonctionner.
Cela doit faire 3 ans qu'il est branché sur mon téléviseur et que tout fonctionne bien. Mais depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur ma tv, il va, il vient..je suis souvent sans son ou alors ça crache. En faisant un test avec mon téléviseur seul, le son de ce dernier fonctionne parfaitement...alors que se passe t'il ? Les branchements par péritel sont correctement fait.
J'ai alors juste tenté une recherche de chaîne pour essayer de le réinitialiser, il met plus d'une demie heure à faire la recherche et cela n'aboutie à aucune chaîne trouvée...
Bon je suis un peu paumée...si quelqu'un avait une idée je lui en serait très reconnaissante...Ça fait peu 3 ans pour changer de récepteur à 150€....

1 réponse

LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
Modifié par LH11 le 22/07/2014 à 09:22
Bonjour

Pensez vous à mettre tout les soirs votre récepteur SAGEM en veille?
veille = heure qui s'affiche sur l'écran du décodeur
Allumer = Une chaîne est affichée
0