Probleme tv tnt philips - URGENT fin de garantie prochaine !!!
Fermé
Delcha77
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 11 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
-
11 juil. 2014 à 19:13
Delcha77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 19:52
Delcha77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 19:52
A voir également:
- Probleme tv tnt philips - URGENT fin de garantie prochaine !!!
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Guide
- Tnt uhd - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Guide
5 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 912
11 juil. 2014 à 19:30
11 juil. 2014 à 19:30
Bonjour,
Ou tout simplement de décodeur tnt intégré...
Ou tout simplement de décodeur tnt intégré...
Delcha77
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 11 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
11 juil. 2014 à 19:52
11 juil. 2014 à 19:52
Bonjour,
Et merci pour votre retour rapide..
Dans ce cas, il s'agit bien d'un problème matériel qui n'aurait rien à voir avec l'antenne ??? on est bien d'accord???
Et merci pour votre retour rapide..
Dans ce cas, il s'agit bien d'un problème matériel qui n'aurait rien à voir avec l'antenne ??? on est bien d'accord???
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 912
11 juil. 2014 à 20:10
11 juil. 2014 à 20:10
Absolument !
le_vilain
Messages postés
3717
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
11 juil. 2014 à 20:19
11 juil. 2014 à 20:19
salut
pour moi c'est ton récepteur tnt numerique qui deconne et cela fait bien parti de la garantie.
pour moi c'est ton récepteur tnt numerique qui deconne et cela fait bien parti de la garantie.
Delcha77
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 11 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
12 juil. 2014 à 14:07
12 juil. 2014 à 14:07
Bonjour,
Merci à tous pour vos remarques...
J'attends l'intervention de mercredi et ne manque de vous tenir informé...
Bon week-end, à bientôt
Merci à tous pour vos remarques...
J'attends l'intervention de mercredi et ne manque de vous tenir informé...
Bon week-end, à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Delcha77
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 11 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 19:52
17 juil. 2014 à 19:52
Bonjour à tous,
Petit retour suite à l'intervention de mercredi.
Problème de mise à jour logiciel : à priori malgré le paramétrage de mise à jour automatique et la connexion internet, aucune mise à jour n'a été téléchargée depuis 6 mois...
Le dépanneur (super sympa par ailleurs) m'a montré comment le faire via l'ordi et une clé USB...
Voilà, si mon expérience peut servir à d'autres, tant mieux...
Pour le moment, ça marche nickel !
Dans tous les cas, merci à ceux qui m'ont aidé via le forum...
A une prochaine fois peut-être...
Petit retour suite à l'intervention de mercredi.
Problème de mise à jour logiciel : à priori malgré le paramétrage de mise à jour automatique et la connexion internet, aucune mise à jour n'a été téléchargée depuis 6 mois...
Le dépanneur (super sympa par ailleurs) m'a montré comment le faire via l'ordi et une clé USB...
Voilà, si mon expérience peut servir à d'autres, tant mieux...
Pour le moment, ça marche nickel !
Dans tous les cas, merci à ceux qui m'ont aidé via le forum...
A une prochaine fois peut-être...