Philips 42 pfk6549

labellevue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une télé Philips 42 PFKS et je reçois le message : aucun satellite trouvé!
Mon opérateur internet est Nordnet du groupe orange,c'est une parabole avec une tête pour internet et l'autre pour la télé .
Si vous avez une idée pourquoi cela ne fonctionne pas ,je vous remercie pour vos réponses.

labellevue

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Avez vous tenté de connecter votre téléviseur à une autre source de réception? Et avez- vous tentez de connecter votre satellite à un autre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0