Philips 42 pfk6549

Fermé
labellevue Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 19:10
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 7 juil. 2014 à 17:15
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une télé Philips 42 PFKS et je reçois le message : aucun satellite trouvé!
Mon opérateur internet est Nordnet du groupe orange,c'est une parabole avec une tête pour internet et l'autre pour la télé .
Si vous avez une idée pourquoi cela ne fonctionne pas ,je vous remercie pour vos réponses.

labellevue

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
7 juil. 2014 à 17:15
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Avez vous tenté de connecter votre téléviseur à une autre source de réception? Et avez- vous tentez de connecter votre satellite à un autre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0