Philips 42 pfk6549
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une télé Philips 42 PFKS et je reçois le message : aucun satellite trouvé!
Mon opérateur internet est Nordnet du groupe orange,c'est une parabole avec une tête pour internet et l'autre pour la télé .
Si vous avez une idée pourquoi cela ne fonctionne pas ,je vous remercie pour vos réponses.
labellevue
Je viens de faire l'acquisition d'une télé Philips 42 PFKS et je reçois le message : aucun satellite trouvé!
Mon opérateur internet est Nordnet du groupe orange,c'est une parabole avec une tête pour internet et l'autre pour la télé .
Si vous avez une idée pourquoi cela ne fonctionne pas ,je vous remercie pour vos réponses.
labellevue
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Avez vous tenté de connecter votre téléviseur à une autre source de réception? Et avez- vous tentez de connecter votre satellite à un autre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Avez vous tenté de connecter votre téléviseur à une autre source de réception? Et avez- vous tentez de connecter votre satellite à un autre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR